Des Typhoon pour la Turquie, peut être
Des Typhoon pour la Turquie, peut être
#1Des pourparlers en cours pour 24 a 48 Eurofighter, quelques 14 C-130J d'occasion et autres quinquailleries.
Apparemment les Typhoons Qatari ont fait fortes impressions sur les Turques.
https://www.middleeasteye.net/news/turk ... nk-engines
Apparemment les Typhoons Qatari ont fait fortes impressions sur les Turques.
https://www.middleeasteye.net/news/turk ... nk-engines
Dernière modification par Kakumei le ven. janv. 20, 2023 9:54 pm, modifié 1 fois.
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
-
- Dieu vivant
Re: Des Typhoon pour la Turquie, peu être
#2Un grand merci Kakumei pour la news
Je pense que les anglais veulent sauver leur ligne de production à Warton qui assemble pour le moment les avions destinés aux Qatar
et il feront tout pour que les Turcs signent le contrat
Je pense que les anglais veulent sauver leur ligne de production à Warton qui assemble pour le moment les avions destinés aux Qatar
et il feront tout pour que les Turcs signent le contrat
Re: Des Typhoon pour la Turquie, peut être
#3Bah pour moi, bof. Je les vois pas acheter des Typhoons alors qu'ils sont en train de développer leur gen 5,6 ou 7 avec l'aide des anglais .
Pour les Type 23, ils peuvent s'asseoir dessus, les anglais ne les laisseront pas partir avant de recevoir les Type 26 en 2028. La RN en a grand besoin surtout actuellement.
Pour les C-130 pourquoi pas
Pour les Type 23, ils peuvent s'asseoir dessus, les anglais ne les laisseront pas partir avant de recevoir les Type 26 en 2028. La RN en a grand besoin surtout actuellement.
Pour les C-130 pourquoi pas
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
-
- Dieu vivant
#5et foutre le bordel en Méditerranée et nous emmerder comme ils l'ont toujours fait depuis des siècles.warbird2000 a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 9:41 pmJe pense que les anglais (...) feront tout pour que les Turcs signent le contrat
Merci pour les Grecs et Chypre
-
- Dieu vivant
#6Je n'y voit qu'une histoire de gros sousjojo a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 10:07 pmet foutre le bordel en Méditerranée et nous emmerder comme ils l'ont toujours fait depuis des siècles.warbird2000 a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 9:41 pmJe pense que les anglais (...) feront tout pour que les Turcs signent le contrat
Merci pour les Grecs et Chypre
#7Oui, mais ils ne vont pas arriver tout de suite. Il leur faut de quoi faire la soudure en attendant.
En effet, si "la politique n'est pas affaire de morale" (Machiavel), le commerce non plus. Les ventes de Dassault n'ont pas toujours été dictées par des critères moraux
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
#8Vu que la Turquie s'est illustrée récemment en achetant des S 400 Russes... ce qui a motivé que les US leur ont refusé d'acheter des F-35... quid d'une vente d'Eurofighter dans le même contexte ?
-
- Dieu vivant
#9Les américains peuvent se permettre le luxe de refuser de vendre à la Turquie puisque tout le monde court acheter le F-35ironclaude a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 12:13 pmVu que la Turquie s'est illustrée récemment en achetant des S 400 Russes... ce qui a motivé que les US leur ont refusé d'acheter des F-35... quid d'une vente d'Eurofighter dans le même contexte ?
Et puis je pense que la furtivité des typhoons ,si elle existe , n'a plus de secrets pour les russes
Ne pas vendre aux turcs, c'est fermer la dernière chaine de montage d'avions de combat en Angleterre
#10ironclaude a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 12:13 pmquid d'une vente d'Eurofighter dans le même contexte ?
Non mais là, c'est dans l'autre sens. Leur taper du pognon on peut, c'est leur en filer qu'on ne peut pas
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#11Avec une entrée d'air pareille, en effetwarbird2000 a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 1:45 pm... la furtivité des typhoons , si elle existe ...