Belle table de salon
Belle table de salon
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Belle table de salon
#2J'imagine la tête des invités qui ne sont pas au courant
A la chasse bordel !!!!!!
#5Ca sent la décoration à la DGA ça...
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#6Ça doit pas être facile pour le commun des mortels de se procurer ce type d'engin
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8Je me suis posé la question sur la légalité de posséder un tel engin, mais il est vrai que ce ne doit être qu'une coque vide sans propulseur, sans charge explosive ni même électronique et dans ce cas c'est sans doute comme les obus dont on a retiré toute charge explosive et que certains collectionneurs ont chez eux.Ça doit pas être facile pour le commun des mortels de se procurer ce type d'engin
Par contre c'est vrai que pour se le procurer ça ne doit pas être évident.
A la chasse bordel !!!!!!
-
- Pilote Confirmé
#9Vu les canapés usés et le manque de gout flagrant pour accorder les couleurs de ces derniers, je pourrai parié quelques pièces que c'est une sale de repos quelque part dans sur une base aérienne.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Philanthrope
#11Le meuble tout à droite a l'air d'être un meuble froid pour des glaces et des eskimos, un peu comme ces meubles froids des superettes et des épiceries, ou alors c'est peut-être une machine à café ou un distributeur de barres chocolatées. L'empilement des deux fauteuils l'un sur l'autre (et surtout le type de fauteuil), c'est typique d'une salle d'attente. Ça ressemble vraiment à une salle de repos dans un établissement quelconque, donc oui, probablement une base aérienne (quelque part en France ?).
En tout cas c'était très drôle comme image, merci pour le partage.
PS : en cas d'y aller en tongues, attention aux orteils ou à ne pas trébucher par dessus l'avant de l'engin...
En tout cas c'était très drôle comme image, merci pour le partage.
PS : en cas d'y aller en tongues, attention aux orteils ou à ne pas trébucher par dessus l'avant de l'engin...
#12Ça explique peut-être les éclats dans la peinture à l'avant !
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
#13hem, on dirait une salle d'attente préconisant les supositoires ..
Arrrghhh pitié pas tchi tchi !!
Arrrghhh pitié pas tchi tchi !!
#15Et ici on dirait une missile factice d'exercice.Loneman a écrit : ↑lun. janv. 09, 2023 1:02 pmJe me suis posé la question sur la légalité de posséder un tel engin, mais il est vrai que ce ne doit être qu'une coque vide sans propulseur, sans charge explosive ni même électronique et dans ce cas c'est sans doute comme les obus dont on a retiré toute charge explosive et que certains collectionneurs ont chez eux.Ça doit pas être facile pour le commun des mortels de se procurer ce type d'engin
Par contre c'est vrai que pour se le procurer ça ne doit pas être évident.
Au mieux il aura eu de l'électronique, mais pas de charge militaire ou de propulseur.
#16Il me semblait bien qu'il y avait eu une affaire de ce genre, en fait 2
Une première, assez proche dans l'idée (décoration d'intérieur)
https://www.lematin.ch/story/il-decore- ... 5424965000
L'autre, beaucoup moins sympathique
https://www.opex360.com/2019/07/16/les- ... me-droite/
Mais dans le cas de la photo de ce post, je penche aussi pour un local appartenant à une enceinte militaire et une maquette de missile (ou un inerte, en tout cas, pas un BdG tombé du camion)
Une première, assez proche dans l'idée (décoration d'intérieur)
https://www.lematin.ch/story/il-decore- ... 5424965000
L'autre, beaucoup moins sympathique
Mais dans le cas de la photo de ce post, je penche aussi pour un local appartenant à une enceinte militaire et une maquette de missile (ou un inerte, en tout cas, pas un BdG tombé du camion)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#17Outre ce cas Italien sulfureux, il y a aussi un Français ou un Suisse qui avait récupéré des Super 540F désarmés à priori en toute légalité.TOPOLO a écrit : ↑lun. janv. 09, 2023 2:41 pmIl me semblait bien qu'il y avait eu une affaire de ce genre
-
- Pilote Philanthrope
#20On dirait bien une salle d'attente d'une permanence opérationnelle d'une base aérienne
#21(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#22Au bar de l’illustre 1/12, on avait un Super 530D accroché le long d’un mur. C’était une maquette d’entraînement, ça pesait son poids. Et surtout on se rendait compte de la taille du bestiau - ça a l’air d’une petite fléchette monté sous l’avion, et d’une énorme bûche dans une pièce intérieure
-
- Pilote d'essais
#23Même impression avec un MAGIC II dans une salle de réunion de la DGA à Balard.GunMan a écrit : ↑lun. janv. 09, 2023 10:54 pmAu bar de l’illustre 1/12, on avait un Super 530D accroché le long d’un mur. C’était une maquette d’entraînement, ça pesait son poids. Et surtout on se rendait compte de la taille du bestiau - ça a l’air d’une petite fléchette monté sous l’avion, et d’une énorme bûche dans une pièce intérieure
#24Mon top2 ca restera le SCALP que j'ai eu l'occasion de côtoyer dans un bâtiment d'essai pendant quelque semaines je pensais pas qu'il pouvait être aussi gros, et imposant, c'était quelque chose ... tout le reste du labo paraissait ridicule à coté.
On c'était fait la réflexion avec mon collègue "On a jamais vu un truc aussi gros".
Ouai, Top2, parce que la présence du pod Reco NG le mois suivant m'a fait relativiser ... c'était encore plus monstrueux !
PS : à l'époque j'ai pas penser à demander si je pouvais le garder pour en faire une table basse ... ou un lit kingsize vu le gabarit !
On c'était fait la réflexion avec mon collègue "On a jamais vu un truc aussi gros".
Ouai, Top2, parce que la présence du pod Reco NG le mois suivant m'a fait relativiser ... c'était encore plus monstrueux !
PS : à l'époque j'ai pas penser à demander si je pouvais le garder pour en faire une table basse ... ou un lit kingsize vu le gabarit !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#25En tous cas, ça me rappelle l'époque où j'avais dans mon salon un projectile de lance-mines de 81mm (tout rouillé, sans ogive et sans charge, donc sans danger) dans mon salon, et qui servait de cendrier...