[VENDU] HOTAS WARTHOG

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Tali
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 21 septembre 2009

[VENDU] HOTAS WARTHOG

#1

Message par Tali »

Bonjour,

Je vends mon HOTAS WARTHOG.
Très bon état.
Image
Il est équipé d'une rehausse amovible avec rallonge de câble entre stick et embase pour permettre plus de débattement en cas de montage dans un cockpit.

Plus d'infos sur demande.

200€
Dernière modification par Tali le lun. janv. 09, 2023 11:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Xelron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 janvier 2023

Re: HOTAS WARTHOG

#2

Message par Xelron »

Bonjour, je serais intéressé par le hotas, par contre la photo n'est pas visible. Tu peux en rajouter, stp? Tu es de quel coin? Accepterais tu de l'envoyer ?
Bonne soirée

Topic author
Tali
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 21 septembre 2009

Re: HOTAS WARTHOG

#3

Message par Tali »

Bonjour Xelron.
Voilà, ça passe avec cet hébergeur.

Image

Je suis d'Alsace. Haut Rhin plus précisément.

Je peux te l'envoyer si tu es trop loin, mais dans la mesure du possible je préfère la transaction de main à main.
Ça évite les déçus des deux cotés :notworthy

Voici comment fonctionne la rehausse:

Image
Tu as un tube fileté en aluminium qui sert d'espaceur et un cable rigide articulé à insérer entre les fiches.

Image
Ca se présente comme ceci

Ca permet au passage de donner au stick l'angle que tu désires.
Très pratique pour mettre le stick en position centrale, entre jambes, comme sur le 2000, sans avoir à casser le poignet pour l'utiliser.
Ca donne aussi pas mal de débattement supplémentaire, ce qui est plus réaliste pour du warbird comme pour du 2000.
Image

C'est ce que j'avais fait pour simuler un cockpit de mirage 2000, avec un siège baquet et quelques planches de ctp, le tout aux cotes/angles exacts du vrai.
En VR, c'était absolument fou, puisqu'on simulait exactement dans la position du réel.
Image

Au passage, je vais également mettre en vente un HP Reverb.
Je n'ai malheureusement plus du tout le temps pour la simu, et les rénovations de la maison appellent des finances.
Avatar de l’utilisateur

Xelron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 janvier 2023

Re: HOTAS WARTHOG

#4

Message par Xelron »

Alors pour la remise en main propre, ça va être compliqué, je suis sur Toulouse :emlaugh:
Quel âge a ton hotas ? Je vole aujourd'hui sur un x52 pro, mais j'avoue que j'aimerais bien aller sur du matériel un peu plus qualitatif, sans pour autant me ruiner... Si jamais tu vends ton palonnier, je serai également intéressé, d'ailleurs.
Je te paierai évidemment l'envoi si on fait affaire. Sais tu d'ailleurs à combien se monteraient les frais d'envoi?
Merci en tout cas pour ta réponse hautement détaillée. C'est moi aussi pour voler sur m2000c et f18, et j'utilise un quest 2 en vr. C'est assez magique, comme sensations

Topic author
Tali
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 21 septembre 2009

Re: HOTAS WARTHOG

#5

Message par Tali »

Le HOTAS est de 2018.
Le palonnier a eu un souci de soudures sur carte électronique hyper courant sur ce modèle, qui affecte les axes de freins. Du coup je l'ai benné.

Si c'est pour M2000 en VR, je te conseille de le démonter de la plaque et de faire comme moi. Avec des vis M4 tu peux le fixer au siège comme moi.

Pour le port, ca serait 21,30€ via la poste ou 12.90€ par mondial relay
Avatar de l’utilisateur

Xelron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 janvier 2023

Re: HOTAS WARTHOG

#6

Message par Xelron »

Allez, je te le prends dans ces conditions. Quel dommage que tu aies jeté le palonnier, j'en aurais fait mon affaire.
On passe en mp pour conclure ?
Avatar de l’utilisateur

Xelron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 janvier 2023

Re: HOTAS WARTHOG

#7

Message par Xelron »

Bonjour,
je note que mon MP est encore dans ma boite d'envoi. Peux-tu me confirmer que tu l'as bien reçu ?
Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Petites annonces »