4.37.0 de sortie !
Re: 4.37.0 de sortie !
#2On est plutôt habitué à "2 more weeks", et là, le père noël il a juste 5 petits jours de retard !!
4 mois seulement après l'U3 de la 3.35
J'suis comme un gosse devant le sapin
Merci
4 mois seulement après l'U3 de la 3.35
J'suis comme un gosse devant le sapin
Merci
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Çà c'est du cadeau de Noël !
Au risque de ne pas être très original, un énorme merci à l'équipe BMS pour tous les efforts et tout l'amour mis dans ce simu hors normes
Au risque de ne pas être très original, un énorme merci à l'équipe BMS pour tous les efforts et tout l'amour mis dans ce simu hors normes
#5Moi j'ai des plantages fréquents et des soucis de perfs ... n'hesitez pas à remonter les problèmes, les copains n'ont pas beaucoup de retour d’expérience à ce stade (échantillonnage de configurations différentes restreint en interne).
Gardez bien à l'esprit ... c'est encore une sorte de prototype, la VR est probablement loin d’être très robuste à ce stade. A vous maintenant de faire le retour inexpérience à large échelle.
#6Un énorme merci à la team pour l'énorme boulot !
Listes des fichiers compatibles (export depuis 4.36)
OUI :
ok pour réimporter depuis la 4.36
Les miroirs (cockpit) ne sont pas des vrais objets 3D et apparaitront après avoir refermé la canopy.
La VR est une première itération, n’attendez pas d’avoir une expérience complète (le tracking n’est pas implémenter, la souris reste néccessaire)
Le F15C est toujours en cours de développement, n’essayez pas un rampstart
Un nouveau « launcher » est implémenter, mais l’ancien reste utilisable (voir le dossier racine de Falcon)
Le message « Jammer Jammer » dans le F16 HAF peut être coupé en décochant la case ReqCTR dans la DED (ou dans le fichier INI). Une implémentation propre est prévue pour la U1.
Un crash de Falcon peut survenir quand on zoom sur les bords de la carte dans l’UI.
Listes des fichiers compatibles (export depuis 4.36)
OUI :
ok pour réimporter depuis la 4.36
- Logbook
- fichier .ini (dossier user) ( ndlr : "Pilote".ini j'imagine ?)
- DevicesSorting (assisgnation axes joystick)
- IVC Client
- RTT Remote
- Campagne (.cam, .tac, .trn)
- Météo (.fmap)
- Falcon BMS.cfg
- .keyfiles (raccourci clavier et assignation joystick A REFAIRE ! :’) )
- Database, fichiers audio, fichiers UI
Les miroirs (cockpit) ne sont pas des vrais objets 3D et apparaitront après avoir refermé la canopy.
La VR est une première itération, n’attendez pas d’avoir une expérience complète (le tracking n’est pas implémenter, la souris reste néccessaire)
Le F15C est toujours en cours de développement, n’essayez pas un rampstart
Un nouveau « launcher » est implémenter, mais l’ancien reste utilisable (voir le dossier racine de Falcon)
Le message « Jammer Jammer » dans le F16 HAF peut être coupé en décochant la case ReqCTR dans la DED (ou dans le fichier INI). Une implémentation propre est prévue pour la U1.
Un crash de Falcon peut survenir quand on zoom sur les bords de la carte dans l’UI.
#7Le lecteur ACMI interne est abandonné (lent et peu pratique). C'est TACVEW qui gouverne maintenant.
...
Au passage (une fois n'est pas coutume, c'est peut être-même la toute première fois de l'histoire de BMS qu'il y a "un leak" volontaire) ...
Z'ont pas remarqué la preview en caméo du futur NT les gens ?
...
Au passage (une fois n'est pas coutume, c'est peut être-même la toute première fois de l'histoire de BMS qu'il y a "un leak" volontaire) ...
#9tu parles de l'onglet dans l'UI?DeeJay a écrit : ↑ven. déc. 30, 2022 11:52 amLe lecteur ACMI interne est abandonné (lent et peu pratique). C'est TACVEW qui gouverne maintenant.
...
#11Si DJ vu entre 1.35 et 1.38.
Ça promet bon comme déjà dit sur discord 202x ça vous laisse 7ans à nous faire mariner
Ça promet bon comme déjà dit sur discord 202x ça vous laisse 7ans à nous faire mariner
#127ans ça me paraît beaucoup.
Mais ouaip, les copains ont encore du taf. Beaucoup.
Car le tout n'est pas simplement de voler au dessus d'un beau relief avec des textures photos réelles sans le disgrâcieux effet de tuilage (pour ça c'est bon déjà). Il faut aussi que les objectifs et les objets soient en cohérence. Tout ça se fait "à la main". C'est pas pour tout de suite. Ou alors il y aura release quand ce sera exploitable puis progressivement amélioré au fil des updates. Ce n'est pas impossible non plus que ça puisse se danser comme ça.
Mais ouaip, les copains ont encore du taf. Beaucoup.
Car le tout n'est pas simplement de voler au dessus d'un beau relief avec des textures photos réelles sans le disgrâcieux effet de tuilage (pour ça c'est bon déjà). Il faut aussi que les objectifs et les objets soient en cohérence. Tout ça se fait "à la main". C'est pas pour tout de suite. Ou alors il y aura release quand ce sera exploitable puis progressivement amélioré au fil des updates. Ce n'est pas impossible non plus que ça puisse se danser comme ça.
#13Hop pour ceux qui l'aurait loupé
Checkpoint à fait une bonne vidéo (as usual) pour les premiers pas sur BMS
Checkpoint à fait une bonne vidéo (as usual) pour les premiers pas sur BMS
#16Voilà des éclaircissements sur l’AL. Mon choix est donc bien fait.
Merci Checkpoint !
Merci Checkpoint !
-
- Pilote Philanthrope
#17J'ai testé, ca fonctionne comme en 4.36 avec la fonction g_bTacviewAcmi dans le fichier config
= 1 --> enregistrement en .zip.acm
= 0 --> enregistrement en .vhs
C'est juste qu'en 4.37, avec = 1, l'onglet ACMI est désactivé dans l'UI BMS (je ne sais pas si quelqu'un l'utilisait encore ...)
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
-
- Pilote Philanthrope
#18i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
#20Hello
Je fais le commercial de check point. Une vidéo sur l'ecm version 4.37
Check mon rib par mp
Je fais le commercial de check point. Une vidéo sur l'ecm version 4.37
Check mon rib par mp
#21Merci Checkpoint pour cette vidéo qui me fait découvrir combien les CME du F16 ne sont pas terribles...
-
- Pilote Philanthrope
#23Au moins tu as appris quelque chose
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
#24C’est clair ! Le 2000N et D sont vachement mieux foutus ….
#25Sauf que nous on en a quelques dizaines alors qu'ils en on quelques milliers.