BMS en VR !
Re: BMS en VR !
#5Bonne nouvelle! Reste à voir si la compatibilité des différents théâtres sera affectée.
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
#9Plus sérieusement il y a eu un post sur un casque vr qui permettait de mixer les 2. Je retrouve pas le lien si Quelqun a ça..
-
- Webmaster
#14Les théâtres ne devraient pas poser de soucis. Les différences database sont très limitées. Peut-être un peu d'ajustemens mais pas grand chose je pense. Ce sera une toute autre histoire le jour où le nouveau terrain sortia.
Chez moi la VR plante encore beaucoup et côté perfo on y est pas encore je pense (CPU par moment sur les genoux, GPU qui se promène en sous vêtements).
Les menus radio ne sont rendus que sur un œil. ... et d'autres petites choses plus mineurs.
Comprenez bien que c'est une première release VR de l'histoire de Falcon4, n'attendez pas qqch de parfait.
Chez moi la VR plante encore beaucoup et côté perfo on y est pas encore je pense (CPU par moment sur les genoux, GPU qui se promène en sous vêtements).
Les menus radio ne sont rendus que sur un œil. ... et d'autres petites choses plus mineurs.
Comprenez bien que c'est une première release VR de l'histoire de Falcon4, n'attendez pas qqch de parfait.
#16Testé rapidement, j'ai toujours été persuadé que la VR siérait à BMS grâce à son framerate énorme et au fait que cela à aiderait à combler les derniers effets à la mode des autres sims qu'on ne voit bien que sur écran ou casque VR hors de prix.
C'est le plus visible donc je pars lire les docs etc mais c'est un énorme plaisir de penser à Falcon 4.0 de 1998 et d'être encore plus dans le Viper 24 ans plus tard.
Bravo à toute la team.
C'est le plus visible donc je pars lire les docs etc mais c'est un énorme plaisir de penser à Falcon 4.0 de 1998 et d'être encore plus dans le Viper 24 ans plus tard.
Bravo à toute la team.
#17Bon ben dans mon cas, Falcon se lance bien dans le casque Reverb G2 via Steam VR quand je suis dans les menus. Mais par contre, quand je lance un vol, rien dans le casque qui reste noir et l'écran de l'ordinateur, on voit un peu une image mais qui est complètement freezée.
ça ne me parait pas très au point dans mon cas.
#18Pareil chez moi avec le Quest 2.gil a écrit : ↑ven. déc. 30, 2022 2:14 pmBon ben dans mon cas, Falcon se lance bien dans le casque Reverb G2 via Steam VR quand je suis dans les menus. Mais par contre, quand je lance un vol, rien dans le casque qui reste noir et l'écran de l'ordinateur, on voit un peu une image mais qui est complètement freezée.
Ça ne fonctionne pas.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#19probleme dans ton setupgil a écrit : ↑ven. déc. 30, 2022 2:14 pmBon ben dans mon cas, Falcon se lance bien dans le casque Reverb G2 via Steam VR quand je suis dans les menus. Mais par contre, quand je lance un vol, rien dans le casque qui reste noir et l'écran de l'ordinateur, on voit un peu une image mais qui est complètement freezée.
le G2 a é&té testé sans soucis, c'est d'ailleurs le matos le plus utilisé par les simmers
et oui, la VR en général c'est encore bien capricieux (j'en ai bien chié pour faire marcher mon vive cosmos LOL)
#21Avec mon CV1 ça marche bien (sur l'entrainement en navigation) la visu casque du HUD n'est que sur l’œil droit mais je pense que c'est normal (peut-être même réaliste et ce n'est pas gênant).
Par contre impossible de trouver la commande pour re-centrer la vue en VR, je pensais que c'était lié au track-ir mais visiblement non, ou alors j'ai raté un truc.
Par contre impossible de trouver la commande pour re-centrer la vue en VR, je pensais que c'était lié au track-ir mais visiblement non, ou alors j'ai raté un truc.
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Occulus Rift CV1
-
- Webmaster
#22La visualisation du HMCS ne s'affiche en vrai effectivement que sur un monocle, sur l'œil droit, donc c'est tout à fait réaliste.
(NB : On peut inverser l'œil, si on le souhaite, via le fichier de config.)
(NB : On peut inverser l'œil, si on le souhaite, via le fichier de config.)
#24Salut Mavmav-jp a écrit : ↑ven. déc. 30, 2022 3:53 pmprobleme dans ton setupgil a écrit : ↑ven. déc. 30, 2022 2:14 pmBon ben dans mon cas, Falcon se lance bien dans le casque Reverb G2 via Steam VR quand je suis dans les menus. Mais par contre, quand je lance un vol, rien dans le casque qui reste noir et l'écran de l'ordinateur, on voit un peu une image mais qui est complètement freezée.
le G2 a é&té testé sans soucis, c'est d'ailleurs le matos le plus utilisé par les simmers
et oui, la VR en général c'est encore bien capricieux (j'en ai bien chié pour faire marcher mon vive cosmos LOL)
A quoi je dois toucher dans le setup dans ce cas?
#25ça c’est un super cadeau de noël
je vais pouvoir m’y remettre, et tout réapprendre après 8 années de off
je vais pouvoir m’y remettre, et tout réapprendre après 8 années de off
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )