Bonjour à tous
je viens d'acquérir le M-2000 et je tente de le découvrir de la façon la plus complète possible en m'appuyant sur les excellentes vidéos de DILIXO. J'en suis vraiment aux balbutiements avec cet avion. Et je coince sur un élément (ni la doc ni la vidéo ne le mentionnent clairement) : l'activation de la roulette de nez; où se trouve le switch permettant celle-ci (c'est le seul point un peu obscur dans la vidéo de Dilixo au demeurant excellente). Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci d'avance à tous et une très bonne fin d'année 2022.
RAMPSTART pour les nuls
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: RAMPSTART pour les nuls
#2Salut,GibbonOrange38 a écrit : ↑ven. déc. 30, 2022 3:28 pmBonjour à tous
je viens d'acquérir le M-2000 et je tente de le découvrir de la façon la plus complète possible en m'appuyant sur les excellentes vidéos de DILIXO. J'en suis vraiment aux balbutiements avec cet avion. Et je coince sur un élément (ni la doc ni la vidéo ne le mentionnent clairement) : l'activation de la roulette de nez; où se trouve le switch permettant celle-ci (c'est le seul point un peu obscur dans la vidéo de Dilixo au demeurant excellente). Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci d'avance à tous et une très bonne fin d'année 2022.
Normalement c'est une commande que tu as sur le manche.
C'est la même que pour l'interrogation IFF.
Pour la trouver dans les commandes, sélectionne la catégorie "manche", ça doit être quelque chose comme NWS/ IFF.
#3Yes, c'est la DIRAV, IRL : la pallette horizontale la plus "en bas" du manche.
Cerclée en rouge sur la photo :
Cerclée en rouge sur la photo :
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
-
- Elève Pilote
#6My bad ! Tu as raison, Jojo. La DIRAV, c'est celle-ci, la verticale :
L'horizontale est bien la déconnection PA.
Allez, une camomille et au lit !
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."