Ayé, Chui CPL...
![Wavetowel2 :wavetowel](./images/smilies/wavetowel2.gif)
rassure-toi, on aurait dû le passer pour le 20 novembre.. mais météo tout çaaaa...diditopgun a écrit : ↑ven. déc. 16, 2022 3:40 pmFélicitations !!!![]()
Moi je suis frustré, ça fait un mois que je n'ai pas pu voler cause météo ou avion HS... Et bien sur il fait beau quand je suis au boulot...![]()
Ils t'avaient annoncé quelle durée initialement pour l'IR ?TooCool_12f a écrit : ↑jeu. mars 09, 2023 8:21 pmnon, la météo, on a pris un énorme retard, entre le CPL et la MEP, tous deux en vol à vue.
Mais quelle idée d'aller faire ça chez les miloufs didit ; ils sont beaucoup plus sévères. Depuis le changement de médecin chef à Toulouse c'est beaucoup mieux.
ben, pas de durée spécifique IR, c'est un stage VSV-CPL-IR-ME-UPRT, d'une durée de 6 mois en tout, avec pratiquement 1 mois de "marge" pour des retards météo... normalementpipo2000 a écrit : ↑jeu. mars 09, 2023 8:52 pmIls t'avaient annoncé quelle durée initialement pour l'IR ?TooCool_12f a écrit : ↑jeu. mars 09, 2023 8:21 pmnon, la météo, on a pris un énorme retard, entre le CPL et la MEP, tous deux en vol à vue.