Pourquoi suis-je lent?

IL-2 1946

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harmoril
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#1

Message par harmoril »

Bonjour tout le monde :D

J'ai entamé la campagne Wildcat et aprés le décollage je me fais irremediablement distancer par mon groupe de vol....

J'en ai déduit que je gére mal ma machine <_< (j'en vois un qui rigole là au fond...)
Donc est-il possible de décrire en détail les paramètres machine appliqué à chaque moment du vol pour coler au troupeau d'IA,jusqu'au vol palier 3500m par exemple.
(pas hélice, RPM, rad,mélange,3 niveaux de compresseur,%moteur)

Merci les moustachus :P
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Kelm
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#2

Message par Kelm »

C'est pas un probléme qui est propre à PF, il existait deja dans IL2, apparement l'IA utile un modéle de vol simplifié, pour les decollages, et les vols en vitesse de croisiére.

Apres le truc, c'est de chosir un taux de vitesse ascensionel moins elevé que ton groupe, de maniére à conserver une certaine vitesse pour ne pas te faire distancer, l'altitude tu auras tout le temps de la reprendre ensuite. Sinon demarre une campagne en tant sue chef de section, et tu n'auras plus ce probléme.

DK Coyote
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#3

Message par DK Coyote »

C'est idiot, mais peut être rentrer le train manuel du wildcat, bon je dis ça juste au cas où tu le remonterais par la commande électrique qui n'est pas dispo sur ces avions. ;)
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harmoril
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#4

Message par harmoril »

Originally posted by DK Coyote@3 Nov 2004, 15:33
C'est idiot, mais peut être rentrer le train manuel du wildcat, bon je dis ça juste au cas où tu le remonterais par la commande électrique qui n'est pas dispo sur ces avions. ;)
Merci coyote c'est gentil de vouloir m'aider mais je ne suis pas encore totalement "aware" :lol:

Je parlais bien entendu en configuration lisse type interception ou reco( tout rentré sans emport exterieur)
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DK Coyote
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#5

Message par DK Coyote »

Y a pas de mal, aware of your own body tu es :lol: :lol:

Plus sérieusement, je conseillerais d'emboiter le pas à l'IA qui te précède, ça limite l'écart dès le début.

Ensuite le problème de l'IA c'est qu'elle ne bouffe pas son énergie comme un être humain en faisant des corrections, donc il faut être hyper souple sur le manche.
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Rickenbacher
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#6

Message par Rickenbacher »

Un vieux problème en effet, je suis parfois obligé de laisser l'auto-pilote rejoindre la formation et continuer en manuel.....par contre je n'ai pas testé de campagnes jabo sous PF, dans la dernière que j'ai fait en 109 sous AEP je devais voler en cercle autour de mon escadron pour rester avec eux, même à 35% de gaz et pas d'hélice à 40% j'allais trop vite :huh:
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Gryne
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#7

Message par Gryne »

C'est assez ardu mais faisable.

Il faut parfaitement trimer ton avion, ne pas ouvrir la vérrière, ne pas ouvrir le radiateur, restez r à 100% de gaz et mettre la bille au centre.

Avec tout, tu vas réussir à faire 5-10 km/h de plus que l'AI et au bout d'un petit temps, tu vas les rattraper.
Gryne

Zidorow
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#8

Message par Zidorow »

oui si tu serre pas le moteur avant, packe a 100/100 de gaz sans radiateur ca chauffe plutot vite....
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tango
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#9

Message par tango »

AyyyyEEEEEE j'y suis presssquueeeee :jerry: BOUUUUMMM :help:

Moralite ouvront les radiateur :P

Tango
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ray_2_dunk
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#10

Message par ray_2_dunk »

Originally posted by tango@3 Nov 2004, 16:42
AyyyyEEEEEE j'y suis presssquueeeee :jerry: BOUUUUMMM :help:

Moralite ouvront les radiateur :P

Tango
y'aurais pas une histoire du pas de l'hélice la-dedans ?...

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harmoril
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#11

Message par harmoril »

Ben au niveau du pas de l'hélice j'ai cru remarquer que j'obtenais la meilleur vitesse à 94% sur le F4F de base de chez de base en vol pallier à environ 5000m.


Le truc que je n'arrive pas à voir c'est les grosses dif entre les 3 niv de compression (plages d'alti dédiée) ainsi que la richesse du mélange.

J'ai cru ausi voir que l'AP se calait sur ~2800-2700 t/min ....
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