51th LAN novembre 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Originally posted by scuby@2 Nov 2004, 18:55
[...] J'ai plein de boulot [...]
Hihihihi.... :lol: :D :lol:
Ouhouhou... :lol: :lol:
.
.
.
Désolé, je repassais voir si 'y avait du nouveau et je suis retombé sur ça... :lol: :lol:
.
.
Bon sinon, j'espère qu'il y aura de quoi faire niveau PF, parce que de mon côté, ça avance assez lentement :rolleyes: , voire pas du tout ces derniers jours :( :wacko: ...
Désolé ^_^ :rolleyes: ... Comme dirait Scub', j'ai plein de boulot :lol: :D :lol: ...

Bon allez, cette fois, :exit:
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

C'est quoi qu'il te reste à faire Solo. Le prog qui gère la campagne ou la mise en place des unitées pour la campagne ??

Le prog qui gère la campagne est il exploitable aujourd'hui ?

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Bon, 3 cartes de dispo sur le Weblan section IL/Cartes/Pacifique

Normalement 2 autres aujourd'hui (hawai et la deuxieme pour Moos), J'espère que vous aimez le bleu :lol: :lol: :lol:

Psycho à mon avis tu peut imprimer en noir et blanc pour eviter le genocide de cartouche bleu a toi de voir ;)

Pour l'echelle des cartes y en a pas !!! Echelle métrique
Tu imprimes en fonction de ta zone imprimable format A2.

a+ les gros lanneurs et faudra tout finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :D :D :D :D :D

SOLO FINI TA CAMPAGNE JE VEUT FAIRE DES VOLS DE RECO ET ENSUITE PARTIR COULER LEUR PORTE AVION :D :D
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

ok format A2 en N&B, combien d'exemplaires ? 1 par personne ç'est ça ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Help !

Pouvez-vous me donner le début et la fin des abscisses et des ordonnées de la carte de Wake.

Je n’ai qu’une vue qui va de BC à BY et de 34 à 43, mais je pense que ce n’est pas le max.

PS : Psycho, je suppose qu’un DWG ne te fais pas peur.

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par HotStick »

Oui 1 par personne c'est bon.
Pour ce LAN là, 12 c'est OK.

Par contre si pour le LAN d'après tu pourra imprimer le complément c'est à dire 5 de plus pour arriver à 17 c'est tip top.

Ce qui serait intéressant aussi c'est un tableau avec les temps de vol pour 10, 20, 30 kms, etc ...
selon la vitesse de vol et avec les différentes unités de vitesse rencontrées dans FB/PF.

Pour ce qui concerne le déroulement du LAN, donc PF le vendredi et Lock On le samedi.
Il n'est pas exclu de continuer PF le samedi matin, celà dépendra des volontés de chacun et des missions dispos.

Le site site51th.hd.free.fr est depuis quelques jours à 2 mbit/s. On attends le dégroupage dans le quartier mais avec Free il ne faut pas être pressé.

Début du LAN comme d'hab vendredi à 9h15.

Désolé que Vini et Scub ne puissent pas venir... euh pour Scub j'anticipe :ph34r: ah bon :wacko: :rolleyes:

Et qu'est ce que vous avez contre les AMD :angry: Je viens de changer de "moteur" j'ai maintenant un AMD3400 64 avec 1Go de RAM, de plus j'ai mis le système sur deux disques en raid pour améliorer les débits disque.
je ne vais pas vous dire que ça rame sous Lock On, je vais vous faire de la peine, et pourtant c'est pas loin...

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Tiens Bobinette

AA->CH
21->60

a+

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Merci Polux.

Ok ! La carte de Wake est sur Weblan.

Psycho si tu as des problèmes pour l’édition avertis moi.

A+ J-2

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

i love dwg :wub: :wub:

heu sinon, j'ai vu 2 cartes où ce n'est que du bleu avec un petit point noir, est ce vraiment la peine de faire du A2 pour ça ?!

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Wake c’est une immense map avec de l’eau, de l’eau et encore de l’eau.
(Pauvre Cok-6) :lol:

Le A2 ne semble pas nécessaire, c’est mon avis, aux autres d’exprimer leur opinion. :rolleyes: :rolleyes:

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Super ton .dwg Bob, 50 fois plus léger que les posters bleus de Polux :D j'en veux encore des comme ça :jumpy:

Sinon honnetement pour des maps comme ça je pense que des A3 suffirons amplement.
(on aurais même pu les faire sur excel ces cartes ...)

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Qui à parlé de cartes légères ???? :lol: :lol: :lol:

A fond dans le Pixel bleu :adonf!: :adonf!:

SOLO FINI TA CAMPAGNE :angry: OU TU VAS PASSER UN SALE WEEK END :boxing: :boxing:

a+

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par scuby »

Originally posted by Solo@3 Nov 2004, 01:12

Hihihihi.... :lol:  :D  :lol:
Ouhouhou... :lol:  :lol:
:P Qu'est ce que je vous disais? Un rien l'amuse......

Parce-que les Athlon, effectivement ça chauffe
Euh..... Ca chauffAIT !! Actuellement, les Intel chauffent autant !

Et en plus un 3500 64bit enterre tous les pentiums actuellement dispos sur le marché dans les jeux !! (bon, ptêt pas un EE à 800 € mais là y'a les ADM FX pour l'enterrer ! ) :argue: LOL
(ça fait bien 5 LANs) t'es plus présent pour les repas que pour les vols  ...
Plus ça va, plus ça augmente..... Quelle mauvaise foi ! :angry: ;)

Je suis pas fonctionnaire à la "merducation" nationale moi, môssieur !!! :hummer:
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Originally posted by scuby@3 Nov 2004, 14:19
Je suis pas fonctionnaire à la "merducation" nationale moi, môssieur !!!  :hummer:
Héhéhé, sacré Scub', t'as bien raison, avec tes 10 ou 15 heures de travail REEL :lol: :rolleyes: :lol: hebdomadaire, et encore je dois être largement au-dessus de la vérité :D :boxing: , t'es effectivement loin de la moyenne de 40 heures ( cf. l'enquête ministérielle publiée dans Education et formation n°51 ) de temps de travail hebdomadaire d'un prof :P <_< ...

Nan parce que Scub', quand tu voles sous FS2004, Fb ou Falcon ou que tu passes des heures chez tes "clients" à installer la scène PACA2004 ( et qu'en plus tu m'appelles à l'aide ), c'est pas ce que j'appelle bosser, moi...
Maintenant on a peut-être une définition différente du mot travail :huh: à l'Education Nationale...

PS : Ceci étant dit, je t'avoue que je suis un peu déçu :( :huh: :( de voir que tu fais partie de ces ignorants qui colportent sans réfléchir les contre-vérités les plus stupides et les plus dangereuses :banned: :modor: ....
J'ose espérer que c'est parce que tu n'as rien trouvé de plus drôle ou d'intelligent à dire :( ...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

:lol: :lol: :lol: Privé de saucisse pendant 2 semaines Scuby :lol: :lol: :lol:

Solo les 40 Heures c'est avec le temps de transport :lol: :lol: :lol: :exit:

SOLO FINI TA CAMPAGNE NONDIDIOUUUUUUU

a+ les Claude Allègre :jumpy: :jumpy: :jumpy: j'men vais dégraisser le mamouth :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Originally posted by Polux@3 Nov 2004, 16:14
SOLO FINI TA CAMPAGNE NONDIDIOUUUUUUU
Mais, heu, j'peux pas 'y a Scub' qui fait que de m'embêter :angry: :rolleyes: <_< ...

Bon plus sérieusement, le risque que ça ne soit pas terminé avoisine de plus en plus les 99% ^_^ :rolleyes: ... Je viendrai quand même avec un petit quelquechose, mais rien de jouable :( ...

Sinon, c'est pas sympa pour Scub' de le comparer à un mammouth qu'a besoin d'être dégraissé :lol: :P ... Attention, j'dis pas que c'est faux, j'dis que c'est pas sympa... :lol: :D
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

SOLO LACHE LE FORUM ET FINI TA CAMPAGNE NONDIDIOUUUUUUUUUUUU :angry: :angry:

a+ et bon dégraissage :D

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Originally posted by Polux@3 Nov 2004, 17:40
SOLO LACHE LE FORUM ET FINI TA CAMPAGNE NONDIDIOUUUUUUUUUUUU :angry: :angry:
Mais arrête :huh: , tu me stresses :rolleyes: :lol: :lol: , et quand je suis stressé, j'perds mes moyens :lol: :D :lol: ...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

SOLO SI TU NE VIENS PAS AVEC TA CAMPAGNE JE VAIS TE STRESSER TOUT LE WEEK END NONDIDIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :angry: :angry: :angry: ET LACHE MOI CE FORUM NONDIDIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

a+ les NONDIDIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :angry:

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Salut les filles !!

Pour les casques "plantronics", je vais tenter un passage "bas, rapide" vendredi soir assez tard (aprés avoir bordé Dickette et les "terreurs"). Si j'ai le courage, j'emenerai peut-être mon "PC de poche" (équipé d'un AMD qui ne chauffe absolument pas ! :wub: ).

Pour les gens concernées ( ... et je rappele qu'un "concerné" n'est pas un imbicile en état de siège ;) :P ) essayez d'avoir l'appoint (22.50 €).

@ plouch'

PS: Pour les gars qui étaient du voyage Suisse, celà fait 39€ par personne. Ceux qui n'ont pas payé ça emméne le complément, qui ira à ceux qui ont donné plus que ça ! CQFD ;)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

Originally posted by HotStick@3 Nov 2004, 11:20
Par contre si pour le LAN d'après tu pourra imprimer le complément c'est à dire 5 de plus pour arriver à 17 c'est tip top.
S@lut les garçons :modoc:

Pour être tranquille - selon les rotations présents/absents - je fais 20 exemplaires à chaque fois.

@ + les im ...primeurs de fruits et légumes
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

Originally posted by Solo@3 Nov 2004, 16:16

Héhéhé, sacré Scub', t'as bien raison, avec tes 10 ou 15 heures de travail REEL :lol: :rolleyes: :lol: hebdomadaire, et encore je dois être largement au-dessus de la vérité :D :boxing: , t'es effectivement loin de la moyenne de 40 heures ( cf. l'enquête ministérielle publiée dans Education et formation n°51 ) de temps de travail hebdomadaire d'un prof :P <_< ...
M'ouais'p...
Le taux horaire des profs est vraiment bas :jumpy:

@ + les trav ...ailleurs
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

Originally posted by Dick@3 Nov 2004, 21:12
PS: Pour les gars qui étaient du voyage Suisse, celà fait 39€ par personne. Ceux qui n'ont pas payé ça emméne le complément, qui ira à ceux qui ont donné plus que ça ! CQFD ;)
Euh... Dick ?
Combien j'ai versé moi ???
Parceque la compta... J'suis pas prof de maths, moi :jumpy:

@ + les gros saouls
frenchy7th

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

:exit:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Hey les filles !!!! Frenchy il regarde le post une fois par semaine mais tu peut pas le rater :lol: :lol: :lol:

SOLO J'ESPERE QUE TU FINIS TA CAMPAGNE AU LIEU DE REGARDER LE FORUM CAR JE TE REGARDE :angry: :angry:

A+
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »