J'ai l'honneur de vous rendre compte.....
J'ai l'honneur de vous rendre compte.....
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: J'ai l'honneur de vous rendre compte.....
#2Oups
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#3J'ai rien compris ni dans la vidéo ni dans le titre
Édit : j'avais pas vu que le rotor touchait la flotte au début de la vidéo
Édit : j'avais pas vu que le rotor touchait la flotte au début de la vidéo
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4Peut-être as tu raté le moment où il tape le disque rotor sur la surface (?) et qu'il va devoit rendre compte sur le pourquoi il s'est autant raté et qu'est ce qu'il faisait à manœuvrer aussi bas.
EDIT: Tu as édité entre temps
EDIT: Tu as édité entre temps
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#5J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6il voulait tout simplement laver les pales du rotor... quoi de mal dans le fait de vouloir que sa monture soit propre ???
#7(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Jeune Pilote
#8Le mecnav doit pas être content
thanks pour la vidéo
thanks pour la vidéo
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
#9Le mécano naval ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#10Ah, ben... si je peux choisir le mécano chargé de laver mon véhicule... autant qu'il soit charmant :
Bon... là, je crois que c'est mieux si avant qu'Anastasia ne passe par là...
-
- Jeune Pilote
#11Vu le bruit que font les pales je pense pas qu'un simple lavage... aussi charmantes que soient les demoiselles ne sera suffisantGaston a écrit : ↑ven. nov. 25, 2022 10:43 pmAh, ben... si je peux choisir le mécano chargé de laver mon véhicule... autant qu'il soit charmant :
U429P886T15D44364F104DT20140728093608.jpg
car-washes-portrait-asian-women-wallpaper-preview.jpg
Et je pense qu'un pilote a du se prendre une bouffe dans le casque
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
-
- Pilote d'essais
#12Je n’avais pas cliqué sur les réponses sous la vidéo jusque-là…RAMIUS1983 a écrit : ↑ven. nov. 25, 2022 11:28 pmVu le bruit que font les pales je pense pas qu'un simple lavage... aussi charmantes que soient les demoiselles ne sera suffisantGaston a écrit : ↑ven. nov. 25, 2022 10:43 pmAh, ben... si je peux choisir le mécano chargé de laver mon véhicule... autant qu'il soit charmant :
U429P886T15D44364F104DT20140728093608.jpg
car-washes-portrait-asian-women-wallpaper-preview.jpg
Et je pense qu'un pilote a du se prendre une bouffe dans le casque
Réponses avec photos
L’état de l’extrémité des pales explique les vibrations que l’on entend après le contact inopiné avec la surface de la mer…
(je n’arrive pas à insérer directement l’image en question…)
#13JulietBravo a écrit : ↑sam. nov. 26, 2022 8:08 amje n’arrive pas à insérer directement l’image en question…
- Pièces jointes
-
- Pales hélico 2.png (472.5 Kio) Consulté 1133 fois
-
- Pales hélico 1.png (568.83 Kio) Consulté 1133 fois
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#14Je me pose une question, quand même... le bout des pales du rotor a passablement morflé. Mais... est-ce que cela a aussi pu peut-être endommagé le moyeu ???
En tous cas, j'espère que les frais occasionnés par le changement des pales ne seront pas retenus sur ses gages : ça pourrait être une addition assez salée...
En tous cas, j'espère que les frais occasionnés par le changement des pales ne seront pas retenus sur ses gages : ça pourrait être une addition assez salée...
#16A mon avis, il va y avoir le remplacement des pales et un contrôle complet de tout le système de transmission
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Jeune Pilote
#17Tu as un visite spéciale qui est prévue en cas de contact du rotor avec un obstacle, vu les dégâts sur les pales tout vas être vérifié... de la tête rotor, en passant par la cellule, des commandes de vol, le PA et un échange des 4 pales... Une pale çà peut couter plus de 100K euros à l'unité... Si c'est comme chez nous les mecs vont avoir des sanctions qui peuvent influer sur leurs carrières...Et vu les circonstances ils vont ramasserGaston a écrit : ↑sam. nov. 26, 2022 11:52 amJe me pose une question, quand même... le bout des pales du rotor a passablement morflé. Mais... est-ce que cela a aussi pu peut-être endommagé le moyeu ???
#18Je viens de découvrir qu'il existe un fil tweeter sur le sujet. Quelques pépites
#19La dernière m'a tué ! La sidération, sans voir son visage on imagine bien les 2 secondes de bug avant de réaliser
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
-
- Jeune Pilote
#20 la dernière est magnifique. J'espère qu'il a annoncé "échelle larguée" en tout cas les mecs qui devaient monter ils ont du apprécier la blague
-
- Légende volante
#21Ah oui, elle mérite de figurer dans la rubrique "Lost my job today"...