Paru il y quelques semaines ces deux ouvrages sont incontournables pour les fans des Mirage 5 aux couleurs belges, ils font suite aux deux précédents livres publiés il y quelques années sur le même sujet, cette fois-ci l'accent sera plus mis sur l'histoire des hommes et la vie dans les squadrons
Deux gros bouquins au format à l'italienne de 600 pages au total pour une somme presque modique 55€ + 16€ pour le port
le formulaire ci-dessous pour contacter l'éditeur
https://www.mirage5.be/book-remarks-mirage5.html
Thistle and Mirage 5B (Luc Mercier Mirage V Pilots Association)
Thistle and Mirage 5B (Luc Mercier Mirage V Pilots Association)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Thistle and Mirage 5B (Luc Mercier Mirage V Pilots Association)
#2Reçu il y quelques jours et en cours de lecture, c'est très intéressant, la vie de chaque unité au jour le jour ou presque, malgré le nombre de pages impressionnant des deux volumes (presque 600 pages pour les deux livres) çà se lit facilement et rapidement, car les livres étant bilingue le texte non français prend pas mal de place au détriment du reste. Justement pour le reste les photos sont intéressantes mais sans plus, il faut dire encore une fois que ces deux ouvrages parlent plus des hommes que des avions. Les deux précédents livres édités par l'association sont nettement plus intéressants niveau photos. Avec ces deux derniers on peut dire que le tour est fait sur l'histoire des Mirage belges. Perso mon rêve serait de voir le même travail réalisé sur les F-104 Starfighter par une association du même type
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère