V1 Arme du désespoir (Yannick Delefosse éditions Lela-Presse)
V1 Arme du désespoir (Yannick Delefosse éditions Lela-Presse)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: V1 Arme du désespoir (Yannick Delefosse éditions Lela-Presse)
#2j'ai réservé
ne pas pas commander par le site, bien lire la démarche à suivre, il faut envoyer un pdf
ne pas pas commander par le site, bien lire la démarche à suivre, il faut envoyer un pdf
#3Tu le trouves où le PDF.
Moi, j'ai fais une commande classique via le site. Elle est payée avec les frais de port.
Moi, j'ai fais une commande classique via le site. Elle est payée avec les frais de port.
#5Merci,
C’est mal branlé car le PDF n'est pas sur la page de commande.
Quoiqu'il en soit je les ai contacté par mail en leur donnant mon numéro de commande. Ils m'ont confirmé la prise en compte de la pré commande.
C’est mal branlé car le PDF n'est pas sur la page de commande.
Quoiqu'il en soit je les ai contacté par mail en leur donnant mon numéro de commande. Ils m'ont confirmé la prise en compte de la pré commande.
#6Est ce que l'on sait si les 100 exemplaires ont été atteint ?
#7Bonsoir, j'avais la même question et il m' a été répondu que l'impression était confirmée pour fin octobre début novembre. Les chiffres de commandes ont été atteints, je suppose.
#8Léla annonce livrer le 15 novembre
#9A priori, il arrive. J'ai eu une notification pour une livraison demain. Et c’est la seule commande en suspens que j'ai chez Lela en ce moment.
-
- Légende volante
#11Il est bien arrivé, et c'est du lourd.
Ce que j'ai pu en voir en le feuilletant me conforte dans mon choix de l'avoir pris.
Il a l'air trés complet.
C'est à confirmer par la lecture, mais j'ai au moins ce que je cherchais en premier, des plans de sites de lancement, et les emplacements.
Ce que j'ai pu en voir en le feuilletant me conforte dans mon choix de l'avoir pris.
Il a l'air trés complet.
C'est à confirmer par la lecture, mais j'ai au moins ce que je cherchais en premier, des plans de sites de lancement, et les emplacements.
#12Y a t-il un chapitre sur l'opération Crossbow dans cet ouvrage ?
#13Oui, je te confirme qu'il y a un chapitre de 11 pages dédié à l'opération Crossbow.