V-22 news
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Topic author - Dieu vivant
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V-22 news
#1Article sur le CMV-22 EDIT
Contrairement au C-2, le CMV-22 EDIT peut ravitailler pas que les porte-avions, il peut atterrir sur les navires de la classe Tarawa
Pas besoin de libérer les catapultes 3 et 4 , puisque l'appareil peut atterrir comme un hélicoptère
Le CMV-22 EDIT est aussi qualifié pour atterrir de nuit
Les PA de la classe Ford , offriront de l'espace supplémentaire permettant au CMV-22 EDIT de décharger sa cargaison devant l'ascenseur
https://breakingdefense.com/2022/11/acc ... e-cmv-22b/
Contrairement au C-2, le CMV-22 EDIT peut ravitailler pas que les porte-avions, il peut atterrir sur les navires de la classe Tarawa
Pas besoin de libérer les catapultes 3 et 4 , puisque l'appareil peut atterrir comme un hélicoptère
Le CMV-22 EDIT est aussi qualifié pour atterrir de nuit
Les PA de la classe Ford , offriront de l'espace supplémentaire permettant au CMV-22 EDIT de décharger sa cargaison devant l'ascenseur
https://breakingdefense.com/2022/11/acc ... e-cmv-22b/
Dernière modification par warbird2000 le mer. nov. 16, 2022 10:02 pm, modifié 2 fois.
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Re: V-22 news
#3Alors, c’est le CMV-22 et non le CV-22.
Tu as déjà fait un sujet sur cette variante, même s’il n’y a pas la mention « News » dans le titre.
https://www.checksix-forums.com/viewtop ... &p=1799199
Tu as déjà fait un sujet sur cette variante, même s’il n’y a pas la mention « News » dans le titre.
https://www.checksix-forums.com/viewtop ... &p=1799199
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Re: V-22 news
#4J'ai corrigé
Je pensais que comme ces deux appareils sont similaires, c'était mieux de réunir au même endroit
Mais si on pense le contraire
EDIT: Merci d'avoir remis le fil au bon endroit
Je pensais que comme ces deux appareils sont similaires, c'était mieux de réunir au même endroit
Mais si on pense le contraire
EDIT: Merci d'avoir remis le fil au bon endroit
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Re: V-22 news
#5Un nombre non divulgé de V-22 cesse les opérations jusqu'à ce que 'un composant lié au moteur soit remplacé . Cela a avoir aussi avec les problèmes d'embrayage déjà évoquésAn undisclosed number of V-22 Ospreys across three services will halt operations until a component tied to the engine is replaced, a defense official said Saturday, as part of an ongoing effort to address a hard clutch engagement issue that first alarmed the Air Force in summer 2022.
https://www.defensenews.com/naval/2023/ ... art-fixed/
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Re: V-22 news
#6L'usaf va mettre en stockage 15 CV-22 sur 51 pour accroitre la dispo du reste de la flotte
https://www.airandspaceforces.com/afsoc ... e-storage/
Le talon d'Achille de ces appareils sont les nacelles qui occupent 60 % du temps de maintenance
Perso, c'est du gachis
https://www.airandspaceforces.com/afsoc ... e-storage/
Le talon d'Achille de ces appareils sont les nacelles qui occupent 60 % du temps de maintenance
Perso, c'est du gachis
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Re: V-22 news
#7Du gâchis d'avoir une machine qui te permet d'amener et extraire tes troupes plus vite et plus loin ? D'évacuer des soldats blessés deux fois plus vite qu'avec un UH-60 ? Il faut arrêter les V-22 bashing a un moment. Oui c'est un engin couteux avec une maintenance élevée, mais il n'y a pas d'équivalent actuellement. Il n'y a aucune unité de SF qui ne rêvent pas de posséder un engin comme l'Osprey.warbird2000 a écrit : ↑lun. mai 27, 2024 11:37 amL'usaf va mettre en stockage 15 CV-22 sur 51 pour accroitre la dispo du reste de la flotte
https://www.airandspaceforces.com/afsoc ... e-storage/
Le talon d'Achille de ces appareils sont les nacelles qui occupent 60 % du temps de maintenance
Perso, c'est du gachis
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Re: V-22 news
#8Je suis désolé si on retire ces machines
C'est soit
1) Qu'elles ne sont pas indispensables
2) On n'a plus les moyens financiers de les entretenir
Les cv-22 sont destinés aussi aux opérations spéciales de l'usaf
C'est soit
1) Qu'elles ne sont pas indispensables
2) On n'a plus les moyens financiers de les entretenir
Les cv-22 sont destinés aussi aux opérations spéciales de l'usaf
.the mission of the CV-22 is to conduct long-range infiltration, exfiltration and resupply missions for special operations forces
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Re: V-22 news
#9C'est a croire que tu ne lis même pas les articles que tu partages. Les CV-22 sont exclusivement a l'usage des SOF, pour ça qu'il y a si peu de machines dans l'USAF. Sur 51 machines, ils en placent 15 en "flying storage" pour concentrer les efforts humain et logistique sur le reste des machines qui subissent la mise a jour des nacelles entre autres et réduire le temps d'immobilisation. Cette mise a jour est en route depuis 2022 et se terminera a priori en 2026, date a laquelle ils décideront de remettre ou pas les 15 machines en service actif.warbird2000 a écrit : ↑lun. mai 27, 2024 6:26 pmJe suis désolé si on retire ces machines
C'est soit
1) Qu'elles ne sont pas indispensables
2) On n'a plus les moyens financiers de les entretenir
Les cv-22 sont destinés aussi aux opérations spéciales de l'usaf
.the mission of the CV-22 is to conduct long-range infiltration, exfiltration and resupply missions for special operations forces
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Re: V-22 news
#101) J'ai jamais dit qu'elles étaient nombreuses dans l'usaf J'ai écris 51Les CV-22 sont exclusivement a l'usage des SOF, pour ça qu'il y a si peu de machines dans l'USAF. S
2) Leur rôle premier n'est pas d'évacuer les soldats blessés comme tu l'a écris
3) Acheter des machines très couteuses pour les stocker ensuite même temporairement
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Re: V-22 news
#11Je te laisse seul avec tes propos aberrants.warbird2000 a écrit : ↑lun. mai 27, 2024 7:27 pm1) J'ai jamais dit qu'elles étaient nombreuses dans l'usaf J'ai écris 51Les CV-22 sont exclusivement a l'usage des SOF, pour ça qu'il y a si peu de machines dans l'USAF. S
2) Leur rôle premier n'est pas d'évacuer les soldats blessés comme tu l'a écris
3) Acheter des machines très couteuses pour les stocker ensuite même temporairement
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Re: V-22 news
#12Je reconnais qu'elles ont quand même 17 ans de service.
Première livraison en 2006
Je pensais qu'elles étaient plus jeunes.
Première livraison en 2006
Je pensais qu'elles étaient plus jeunes.
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Re: V-22 news
#13Le V-22 ne verra les restrictions de vol qu'il subit pour l'instant levées avant la mi-2025.
Le cmv-22 qui lui ravitaille les porte-avions doit toujours se trouver à 30 minutes d'une base terrestre
https://www.defensenews.com/news/your-a ... ntil-2025/
Ce serait un défaut matériel qui serait à l'origine du dernier crash d'un cv-22, variante pour les forces spéciales de l'usaf
Si j'ai bien traduit, il faut refaire la conception de l'embrayage ( clutch ) et ce ne sera pas avant 2025
Le cmv-22 qui lui ravitaille les porte-avions doit toujours se trouver à 30 minutes d'une base terrestre
https://www.defensenews.com/news/your-a ... ntil-2025/
Ce serait un défaut matériel qui serait à l'origine du dernier crash d'un cv-22, variante pour les forces spéciales de l'usaf
Si j'ai bien traduit, il faut refaire la conception de l'embrayage ( clutch ) et ce ne sera pas avant 2025