photo
salut , j'aimerais savoir comment mettre une photo en dessous de son nom sur c6 merci d'avance de vos reponses ^_^ ^_^ " je suis inscrit depuis peu" a bientot
-
- Mécano au sol
:welcome: à toi AFDOL, si jme souviens bien, c'était avec toi qu'on avait fait un 'tit ravito catastrophique il y a quelques temps ( le tanker avait finit 2 ou 3 fois par terres :jumpy: )
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
-
- Jeune Pilote
non, ca c'était pas avec lui, cette fois la c'est quant on a shooté les su-27 de notre coalition :lol:
heureux de te voir sur ce forum.
heureux de te voir sur ce forum.
hi, :welcome: a tous merci major pour ta reponse je vais voir ca de suite :D . je tiens a te dire que tes missions en coop sont terrible continu comme ca tu feras des heureux :jumpy: :jumpy: :jumpy:
salut les gars ,ca fait plaisir de vous voir sur le forum a bientot pour une autre mission :modob: "
merci major super cool, j'espere que tu as reglé ton prb de pc B) a bientot pour un petit vol sur ts tchao
je tiens a te dire que tes missions en coop sont terrible continu comme ca tu feras des heureux
Juste un truc, quand tu rajoutes une phrase, utilise le bouton "Editer", ça fait plus propre
++
bonjour et bienvenue !
mode parano ON
j'aarive pas a lire afdol, je vois toujours adolf
c'est pas fait expret ?
mode parano OFF
A+
mode parano ON
j'aarive pas a lire afdol, je vois toujours adolf
c'est pas fait expret ?
mode parano OFF
A+