Vérifies tes mails.
Tu as dû recevoir les avis d'expédition et une facture par mail.
Vérifies tes mails.
Je confirme aussi.
Appel effectué ce matin et mon tout de suite dit que la garantie avait expiré. Ils m’ont créé quand même un suivi de dossier et vont me rappeler pour faire des tests, j'attends de voir mais je n’y croit pas trop...jojo a écrit : ↑jeu. nov. 03, 2022 9:39 amJe confirme aussi.
Le site est réglé sur une garantie de 1 an, mais quand on appelle ils prennent en compte 2 ans sans discuter.
Je suis passé par un serveur téléphonique pour décrire le problème.
Il n’y a avait pas la catégorie « casque VR » dans la liste des matériels, j’ai choisi par défaut « PC portable » et pas de problème par la suite.
Ah merdeCris42 a écrit : ↑jeu. nov. 03, 2022 9:36 pmAppel effectué ce matin et mon tout de suite dit que la garantie avait expiré. Ils m’ont créé quand même un suivi de dossier et vont me rappeler pour faire des tests, j'attends de voir mais je n’y croit pas trop...jojo a écrit : ↑jeu. nov. 03, 2022 9:39 amJe confirme aussi.
Le site est réglé sur une garantie de 1 an, mais quand on appelle ils prennent en compte 2 ans sans discuter.
Je suis passé par un serveur téléphonique pour décrire le problème.
Il n’y a avait pas la catégorie « casque VR » dans la liste des matériels, j’ai choisi par défaut « PC portable » et pas de problème par la suite.
Quelle est la date à l'expédition livraison ?
Dans l'union Européenne, la règle c'est 2 ans de garantie.
Ne lâche pas, la garantie légale est de deux ans dans l'union européenne, mais le SAV HP semble avoir pour consigne de faire comme si de rien n'était. C'est une boîte de c... il faut insister.
La personne que j'ai eu chez HP est très conciliant, je n'ai pas eu de soucis pour faire jouer la garantie
Insister ou leur mettre sous le nez ...
Regarde juste au dessus. J'ai aussi acheté en direct sur hp.com ... il et donc les deux : constructeur et revendeur. Il doit la garantie au titre de constructeur et de revendeur, c'est écris dans la dernière capture écran, et c'est ce qu montre l'avant dernier screenshot ou l'on voit bien que celle-ci expire dans deux mois (soit deux ans après la réception du casque et non l'achat).Shug Ninx a écrit : ↑dim. nov. 13, 2022 3:02 amLe truc c'est que la garantie légale s'applique au revendeur et non au constructeur. Dans mon cas ce sont les mêmes (achat direct sur hp.com) mais la sous-partie du site Support de hp.com ne tient compte que de la garantie constructeur et ne fait pas de cas particulier si HP est le revendeur.
Je ne dit pas le contraire, je dis juste qu’en "première intention" le site dit "garantie expirée". Le fait de devoir fouiller le site du support technique pour arriver sur une page indiquant deux fois le même appareil avec deux infos contradictoires est typique du peu de soin qu’HP prend de ses clients.DeeJay a écrit : ↑dim. nov. 13, 2022 10:12 amRegarde juste au dessus. J'ai aussi acheté en direct sur hp.com ... il et donc les deux : constructeur et revendeur. Il doit la garantie au titre de constructeur et de revendeur, c'est écris dans la dernière capture écran, et c'est ce qu montre l'avant dernier screenshot ou l'on voit bien que celle-ci expire dans deux mois (soit deux ans après la réception du casque et non l'achat).
Content que tu aies obtenu gain de cause :-)