Star Citizen
Re: Star Citizen
#2876Prévu mais après la release. en gros quand le modèle et fonctionnement seront définitifs.
Dernière modification par SharkNoir le dim. nov. 13, 2022 4:48 pm, modifié 1 fois.
Re: Star Citizen
#2878Drake Cutter , vaisseau d’entrée de gamme chez Drake, 3 versions : Expedition, Cargo et ???
Voila un "shot" de l'Expedition (leak interne a prendre avec des pinces, le gars est dans le caca! jusqu'au cou - selon CIG c'est pas le vrai Cutter mais bon on se rappelle le 400i il était quasiment comme le leak ),
ils font tous 21m L x 4.5 H x ??
un seul passager, la config interne change selon les versions
Y a aussi le RSI Galaxy, entre le Perseus et le Polaris, très modulaire 512 SCU avec des modules de ravitaillement, cargo, armes, ....
The RSI Galaxy.
The new large ship from RSI.
RSI's Larger version of the constellation made modern.
Modularity allows for a choice of role with a focus on industry over combat. Multi-crew weaponry and shields ensure safety in hazardous situations.
Modules include weaponry/refueling/medical/transport/and will expand in the future.
It holds a crew of 6, has a SCU count of 32, and is equipped with a Size 3 shield. With 3 Size 5 turrets and 2 Size four missiles.
Includes a Xtra small hangar for bikes.
The ship can be described as an industrial Perseus with heavy Constellation influences. Around Carrack size.
Ship modules take up enough space in which 512 SCU is how much cargo expands to with the cargo module.
No snub.
In development. Not purely concept.
Planned around Stanton/Pyro gameplay.
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Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
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Re: Star Citizen
#2879ouais, j'ai vu tout ça, mais oublié de poster... le RSI me fait grave envie...
Re: Star Citizen
#2880
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Re: Star Citizen
#2881Et il y a une date annoncée ?
J'ai arrêté de tenter d'y jouer face à l'amoncellement de bugs.
Re: Star Citizen
#2882Ben oui c'est une version Alpha. Mais même moi j'ai tendance à l'oublier quand je joue !
PS : le Cutter a l'air de faire un poil doublon avec le Cutlass.....
Re: Star Citizen
#2883non, pas un doublon, il est en taille S et monoplace. leCutlass est en taille M et biplace.
autant j'adore les Drake en génaral, autant je le touve moche ce Cutter...
moi j'attands mon Corsair avec impatience!!!
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Re: Star Citizen
#2884Tu peux le tester il en sur la dernière PTU
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Re: Star Citizen
#2885Sur le discord Pipe Line, y a tous les leaks
Le Pices medical
Le Galaxy
Le Cutter
....
https://discord.com/channels/4221371339 ... 4854914048
Le Pices medical
Le Galaxy
Le Cutter
....
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Re: Star Citizen
#2886Je sais que c'est une version Alpha, mais il n'y a toujours pas de délai annoncé pour, au moins, une vraie Bêta ?
Re: Star Citizen
#2888Les Evocati tests la Gen12 dans la dernière EPTU, on aura donc un saut dans les FPS quand la 3.18 arrivera l'an prochain.
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Re: Star Citizen
#2889Ce Corsair ressemble plus, dans son utilisation, à un super vaisseau pirate qu'à un vaisseau d'exploration. On va dire que c'est un vaisseau d'exploration-piraterie
c'est ce que j'en retiens en ayant vu les streams de ce vaisseau sur Twitch...payes ta puissance de feu dans le nez du vaisseau
Ou alors il est destiné à explorer des coins super dangereux
c'est ce que j'en retiens en ayant vu les streams de ce vaisseau sur Twitch...payes ta puissance de feu dans le nez du vaisseau
Ou alors il est destiné à explorer des coins super dangereux
Re: Star Citizen
#2890Le patch. 3.17.4 est live.
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Re: Star Citizen
#2892Il a un sacré réservoir de QT, le même que le Carrack !
J'ai changé tous ses composants et j ai un tout autre vaisseau, plus rapide, meilleur bouclier, etc ..
Sinon le corsair, bof j' accroche pas.
J'attend le Pices Medevac.
J'ai changé tous ses composants et j ai un tout autre vaisseau, plus rapide, meilleur bouclier, etc ..
Sinon le corsair, bof j' accroche pas.
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Re: Star Citizen
#2893ouais, pour le Pisces R, ça peut-être sympa, pour aller chercher des blessés et les ramener dans le Carrack par exemple
Le Corsair, je le trouve chouette, en revanche pour le vol en atmosphère, il est bof...
Le Corsair, je le trouve chouette, en revanche pour le vol en atmosphère, il est bof...
Re: Star Citizen
#2894il y a un bug avec le Corsair, après un 30k, il s'est dupliqué et j'ai perdu tous les composants que j'avais acheté pour celui-ci. le bug est déjà signalé sur l'Issue Council. ce n'est pas lié au 30k, certains l'ayant eu après s'être déconnecté du jeu normalement...
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50523
il faut que je vérifie si j'ai encore les composants que j'avais mis sur mes autres vaisseaux...
edit: pas de perte de composant en dehors de ceux du Corsair.
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50523
il faut que je vérifie si j'ai encore les composants que j'avais mis sur mes autres vaisseaux...
edit: pas de perte de composant en dehors de ceux du Corsair.
Re: Star Citizen
#2895Vérifie qu'ils ne soient pas mis dans tes coffres, comme lorsqu'il y a un wipe.
Tiens nous au courant, car je n'ai pas encore eu le temps de tester le Corsair. Ce sera surement pour le weekend prochain.
Par contre, en ayant configuré mes contrôles j'ai eu l'agréable surprise de constaté qu'ils avaient enfin augmenté le nombre de périphérique USB supportés. Je suis monté à 7. C'est appréciable de ne plus avoir à débrancher ses périphériques pour retrouver sa configuration de jeu.
Tiens nous au courant, car je n'ai pas encore eu le temps de tester le Corsair. Ce sera surement pour le weekend prochain.
Par contre, en ayant configuré mes contrôles j'ai eu l'agréable surprise de constaté qu'ils avaient enfin augmenté le nombre de périphérique USB supportés. Je suis monté à 7. C'est appréciable de ne plus avoir à débrancher ses périphériques pour retrouver sa configuration de jeu.
Re: Star Citizen
#2896ils ne sont pas dans l'inventaire de ma ville de résidence, ni dans ceux des deux Corsair. je suis même retourné sur la lune où je me trouvais lors de la déco pour vérifier l'inventaire local. nada. sur NikNax, ils ne sont visible nulle part... en revanche, les composants d'origine que j'avais enlevé du Corsair sont bien visible dans mon inventaire et dans NikNax.
Re: Star Citizen
#2897Ok, donc va falloir faire gaffe.
Tu as mis quoi comme modification sur le Corsair ?
Tu as mis quoi comme modification sur le Corsair ?
Re: Star Citizen
#2898j'avais mis FR-86, XL-1 et Quadracell MT. je n'avais pas changé les armes. je vais le laisser stock pour l'instant. pas envie de reperdre 440000aUec...
sur l'issue council, il y a déjà plus d'une centaine de signalements pour ce bug...
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50523
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50548
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50563
mef aussi avec l'ascenseur qui envoie le joueur n'importe où si on monte dessus trop tôt. tout à l'heure, je me suis retrouvé coincé dans la structure du toit d'un hangar de Microtech.
sur l'issue council, il y a déjà plus d'une centaine de signalements pour ce bug...
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50523
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50548
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50563
mef aussi avec l'ascenseur qui envoie le joueur n'importe où si on monte dessus trop tôt. tout à l'heure, je me suis retrouvé coincé dans la structure du toit d'un hangar de Microtech.
Dernière modification par 666def le dim. nov. 20, 2022 11:52 pm, modifié 1 fois.
Re: Star Citizen
#2899J'ai passé mon WE a aller chercher des composants partout dans Stanton.
Mes 2 400i , le 315p et le Cutter sont finement tunés maintenant ça m as coûté presque 1/2 million d'aUEC. Me reste les autres mais pour le moment je les utilise si peu, on verra plus tard.
Mes 2 400i , le 315p et le Cutter sont finement tunés maintenant ça m as coûté presque 1/2 million d'aUEC. Me reste les autres mais pour le moment je les utilise si peu, on verra plus tard.
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Re: Star Citizen
#2900Merci.666def a écrit : ↑dim. nov. 20, 2022 11:37 pmj'avais mis FR-86, XL-1 et Quadracell MT. je n'avais pas changé les armes. je vais le laisser stock pour l'instant. pas envie de reperdre 440000aUec...
sur l'issue council, il y a déjà plus d'une centaine de signalements pour ce bug...
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https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50548
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50563
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