L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... nt=1228259
Aujourd'hui, nous allons vous parler de l'avancement du développement de deux autres avions collector. Le premier d'entre eux est le Skytrain C-47A. Le C-47A était une modification militaire de l'avion de passagers civil DC-3 qui avait le plancher renforcé et une grande porte sur le côté gauche pour le fret et différents équipements radio. Les fenêtres de la cabine cargo / passagers avaient une ouvertures pour le tir d'armes légères. Le nom Skytrain était utilisé aux États-Unis, les Britanniques l'appelaient Dakota, tandis qu'en URSS, il était connu sous le nom de Douglas. Les avions Li-2 (une modification sous licence du DC-3 avec des moteurs soviétiques ASh-62, des instruments de cockpit et un armement soviétiques) étaient également appelés «Douglas».
La famille DC-3/C-47 était la plus populaire pour l'aviation de transport de guerre. Le modèle que nous avons dans notre simulation peut accueillir une cargaison, des conteneurs de fret largables dans la cabine, des conteneurs fixés sous le fuselage et des parachutistes. Ayant une masse au décollage allant jusqu'à 14 tonnes, l'avion pouvait transporter jusqu'à 2,5 tonnes de fret (plus de 3 tonnes en cas de surpoids). Le principal inconvénient était sa faible vitesse, ce qui a nui à son utilisation dans les opérations aéroportées. Cependant, il était très facile à piloter et avait de bonnes performances, ce qui en faisait un véritable bête de somme des alliés. La fonctionnalité tant attendue - la rendre pilotable par le joueur - devrait être bientôt prête. Nos ingénieurs et artistes de Yugra-Media travaillent pour vous le rendre disponible dans les plus brefs délais.
Le reste du JDD concerne le Sopwith Snipe de 1918 pour Flying Circus II:
Le deuxième avion dont nous aimerions vous parler aujourd'hui est le chasseur à moteur rotatif de la fin de la Première Guerre mondiale, quintessence de l'école de conception aéronautique britannique - le monoplace Sopwith Snipe. Cet avion est développé à partir de zéro puisque nous ne l'avions pas fait pour Rise of Flight auparavant. Cet appareil très maniable, assez rapide et armé de deux mitrailleuses Vickers synchronisées pouvait affronter les meilleurs avions allemands de l'époque. Le nouveau moteur rotatif 9 cylindres de 230 ch Bentley BR2 avait 100 ch de plus que le moteur Clerget 9B installé sur le très réussi Sopwith Camel - une énorme augmentation. L'aile supérieure a été décalée vers le bas pour donner au pilote une meilleure vue vers l'avant et vers le haut. Le travail sur le modèle 3D de cet oiseau par les artistes Yugra-media est presque terminé et le travail de nos ingénieurs est en cours - nous espérons le publier pour les clients cette année,
Ainsi que la carte prévu pour FC II
En parlant de la Première Guerre mondiale, nous devons mentionner que la carte Flying Circus Vol.II a bien progressé. Nous devrions pouvoir commencer les bêta-tests de cette carte du printemps 1918 dans un avenir proche et elle sera publiée peu de temps après. Dans Early Access, les joueurs pourront utiliser la nouvelle carte dans QMB et créer des missions solo et multijoueur. Après cela, nous devrons terminer le travail sur le mode Flying Circus Career et mettre à jour la carte en fonction des commentaires des clients. Nous comptons sur les concepteurs de Yugra-media pour utiliser les nouvelles approches qui ont été adoptées par nos concepteurs de cartes lors du travail sur la carte de Normandie pour atteindre le niveau supérieur de qualité visuelle et de fidélité par rapport à l'ancienne carte Rise of Flight.
JDD N° 331 C-47A "Skytrain", Sopwith Snipe et carte FC II
JDD N° 331 C-47A "Skytrain", Sopwith Snipe et carte FC II
#1"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
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Re: JDD N° 331 C-47A "Skytrain", Sopwith Snipe et carte FC II
#2Super Pollux, merci pour les nouvelles.