Un affut quadruple mis à jour
-
Topic author - Dieu vivant
Un affut quadruple mis à jour
#1Un peu hs
Vous connaissez tous l'affut quadruple de .50
Remplacez les .50 par des gatlings miniguns
https://www.thedrive.com/the-war-zone/t ... al-as-hell
Vous connaissez tous l'affut quadruple de .50
Remplacez les .50 par des gatlings miniguns
https://www.thedrive.com/the-war-zone/t ... al-as-hell
Re: Un affut quadruple mis à jour
#2Je n'aimerais pas être à la place de ceux qui se trouveraient à l'autre bout... ni d'ailleurs à celle du gonze assis entre les machines à coudre !!! Déjà que 4 MaDeuce, ça hachait menu... là... ça doit liquéfier !!!
#3Ni à la place du mec qui va payer les munitions. J'avais vu un gars qui avait fait maison un montage quad 22 lr minigun. Amusant et plus économique (redoutable quand même).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#4Juste, Milos, je n'y avais pas pensé... je devrais être plus matérialiste, je crois !
#5Jusqu'à il y a peu je faisais du tir et même en rechargeant, ça coutait un oeil. Mais quand tu as un truc qui défouraille 4000 cartouches/minutes, il faut que ton banquier ait vraiment les moyens
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#6Bah, tu gardes quelques cartouches pour lui, comme suggeré dans ta signature
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Légende volante
#8C'est juste une histoire de motivation. Avec un 45 sur la tempe, il est très motivé. De la psychologie, quoi
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit