lefuneste a écrit : ↑dim. oct. 23, 2022 11:44 am
Il faudrait vraiment que tu comprennes pourquoi l'ensemble de tes coeurs sont au taquet quand tu as IL2 qui tourne. Ce n'est pas normal et c'est le premier problème à résoudre.
Esuite : pourrais-tu re fournir une copie d'ecran avec FPSVR quand il affiche la résolution que tu as ? Il faut aussi que tu te penches sur les options pour la suite logicielle de ton casque, si c'est un Quest je ne peux pas aider. Mais c'est la ou tu devrais définir la reprojection et d'autres options qui peuvent peut etre mettre ta machine à genoux.
Bonjour Lefuneste et zorkaiev, désolé de vous répondre tardivement, trop de job !
j ai profité de ce timing pour faire installer un nouveau un proc i9 11900k et malheureusement cela ne change rien au niveau FPS, toujours 36 ...
j ai réalisé les captures que vous m'avez demandées
j espère que nous arriverons a une solution, j'avoue que cela commence à me prendre la tête mais comme on dit dans TopChef, je ne lâche rien
Lefuneste voici les 2 captures d'ecran de FPSVR ( avant et apres avoir lancé il2) et en solo, je vois que la reprojection passe en rouge !
Zorkaiev, le site recommandé est super mais pas d 'amélioration pour l'instant et ci-joint également les captures d'écran
je vais réinstaller DCS et voir ce que cela donne
le fait de ne pas lancer Il2 via Steam peut il poser un problème avec SteamVR ? mais j ai testé avec open composite et je suis toujours a 36 fps
sans VR il2 tourne à presque 200 fps !
merci pour votre aide