![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Aucune micro saccade, même latérale , parfaite fluidité aussi dans les transmissions de commandes.
Et cela avec mon nouveau Vive Pro 2 réputé très gourmand !
Je suis sous DX12 et DLSS qualité.
Je pense être le bénéficiaire de de cette astuce.diditopgun a écrit : ↑ven. sept. 23, 2022 6:36 pmJe viens rapporter un bug étrange qui pourra peut-être en dépanner certains si ça leur arrive.
Le fait d'afficher les FPS via l'interface NVIDIA superposée en jeu me fait complètement saccader le jeu quand la vue bouge ou le décors défile en virage.
Simplement désactiver l'affichage des FPS ne provoque pas de retour à la normale. Il faut également aller dans le menu des options graphique du jeu, puis revenir en jeu sans même avoir besoin de toucher un quelconque paramètre. Et là par miracle retour à une fluidité parfaite...
Je suis encore avec les derniers drivers game ready (516.94) et ça le fait aussi bien en DX11 que DX12.
on peut déjà le faire depuis le day one de FS
si tu veux une fluidité nickel et le Max de fps, installe les drivers avec NVcleaninstall qui te permet d'installer juste les drivers + Physics X sans la couche overlay, sans la couche télémétrie et autres surplus de NVIDIA comme la bouze NVFILTER...NVFILTER intercepte les appel DX11/DX12 pour tous les jeux même si tu n'actives aucun effet...diditopgun a écrit : ↑ven. sept. 23, 2022 6:36 pmJe viens rapporter un bug étrange qui pourra peut-être en dépanner certains si ça leur arrive.
Le fait d'afficher les FPS via l'interface NVIDIA superposée en jeu me fait complètement saccader le jeu quand la vue bouge ou le décors défile en virage.
Simplement désactiver l'affichage des FPS ne provoque pas de retour à la normale. Il faut également aller dans le menu des options graphique du jeu, puis revenir en jeu sans même avoir besoin de toucher un quelconque paramètre. Et là par miracle retour à une fluidité parfaite...
Je suis encore avec les derniers drivers game ready (516.94) et ça le fait aussi bien en DX11 que DX12.
effectivement j'ai lu ça aussi mais je n'ai pas de problème de mon coté du toutdiditopgun a écrit : ↑ven. sept. 23, 2022 7:51 pmApparemment ça pourrait être lié à la dernière version Windows 11 22H2. Microsoft et Nvidia investiguent: https://www.bleepingcomputer.com/news/g ... dia-users/
Ha je savais pas! En tout cas une interface a maintenant vu le jour pour le gérer sans bidouiller en effetSkypat a écrit : ↑sam. sept. 24, 2022 2:31 pmon peut déjà le faire depuis le day one de FS
c'est l'ordre alphabétique des repertoires qui fait foi dans community
Z étant prioritaire par rapport à A, A sera chargé en premier puis écrasé par Z.
Content.XML évitera désormais de devoir renommer les répertoires.
Oui, tout ce qu'on a dit au dessus : update dernier driver NVIDIA (si t'as une NVIDIA), bascule en DX12, et réglage correct ou désactivation du DLSS si besoin