Bunker N°3
![Image](https://i52.servimg.com/u/f52/18/77/26/34/batter11.jpg)
Merci Yori.*{64s}Yori_I a écrit : ↑sam. sept. 10, 2022 1:53 amSalut phoenix, sur la carte sa donne 2410 carré 4 . J'ai fait les plages du débarquement en 2 chevaux quand j'était jeune. La batterie de Longues sur Mer, j'y suis passé, elle est la seul à avoir encore ces canons de marine de 150. Le site est mieux entretenu maintenant.
Bunker N°3
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Va dans ce répertoire :DOLFO a écrit : ↑sam. sept. 10, 2022 10:49 amAprès installation, je constate que mes 2 avions supplémentaires (109G6 et Me410) ne sont pas réglés au niveau des mouvements de la tête du pilote .
La vue par défaut est décalée et impossible de la régler à ma convenance . Je précise que pour tous les autres avions, ça fonctionne normalement .
C'est ça que je trouve curieux .....
Il s'agissait pas d'un bug de la carte mais d'une mauvaise mise à jour de la mission C6, certains objets n'ayant pas été remis au niveau du sol. Normalement c'est corrigé.DOLFO a écrit : ↑jeu. sept. 08, 2022 12:13 pmAlors, sauf erreur de ma part, il y a un Bug à l'ouest de Calais, au niveau des usines à bombarder :
On voit deux cratères (ou impacts) de bombes, mais qui sont au dessus du niveau du sol ( quelques dizaines de mètres à vue de nez ) .
Voili voilà cher Pollux![]()
Patience...
Oui mais au moment là des simulateurs beaucoup plus beau seront sortis, reléguant IL-2 Normandy aux oubliettes.colonel frenchie a écrit : ↑sam. sept. 17, 2022 8:10 pmJ'attendais avec impatience ce nouvel opus mais je vais passer mon tour, les missions du 6 juin avec trois bateaux qui se courent après, un grand ciel bleu et une mer d'huile, 5 ou 6 barges qui avancent vers une plage, on est tellement loin de ce que les images d'époques montraient de l'événement que franchement la déception a été grande quand j'ai vu les premières vidéos... Dommage je pense que c'est juste une question de puissance des machines et des cartes graphiques, il faut attendre encore quelques années certainement pour pouvoir avoir des environnements avec des centaines de bateaux, des rideaux de fumée, des avions dans tous les sens à toutes les altitudes, des ballons etc...
colonel frenchie a écrit : ↑sam. sept. 17, 2022 8:10 pmJ'attendais avec impatience ce nouvel opus mais je vais passer mon tour, les missions du 6 juin avec trois bateaux qui se courent après, un grand ciel bleu et une mer d'huile, 5 ou 6 barges qui avancent vers une plage, on est tellement loin de ce que les images d'époques montraient de l'événement que franchement la déception a été grande quand j'ai vu les premières vidéos... Dommage je pense que c'est juste une question de puissance des machines et des cartes graphiques, il faut attendre encore quelques années certainement pour pouvoir avoir des environnements avec des centaines de bateaux, des rideaux de fumée, des avions dans tous les sens à toutes les altitudes, des ballons etc...
La solution (partielle) serait que la couverture puisse démarrer en airstarts (plusieurs endroits possibles) entre 5000m et 7000m, au choix et avec les bombers selon qu'on se trouve plus ou moins près du front. J'ai proposé ça sur le serveur Finnish, mais ça n'a pas été retenu. Résultat : des tocards attendent l'apparition des bombers à 5000m et donc sans couverture, pour faire un carton sans risque (les 2 endroits du Airstart sont indiqués donc visibles pour l'ennemi)... Les bombers ont donc le choix de voler des plombes et sans couverture pour arriver sur l'objectifs (ils se font démonter bien avant en général), ou servir les neuneus des stats à peine apparus sur les airstarts : super la promotion des bombers!