Hello !
Je m'entraîne au combat canon depuis quelques jours (partie 2.2.1 du cursus M2000), et aperçois de temps à autres une valeur affichée au dessus du cercle directeur (voir ici). J'ai fouillé le manuel mais n'ai trouvé aucune description, quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?
Valeurs furtives au dessus du directeur de vol
Valeurs furtives au dessus du directeur de vol
#1Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Re: Valeurs furtives au dessus du directeur de vol
#2Essaye la chaine de Dilixo et notamment cette vidéo, c'est de la balle pour les détails :
#3Il s'agit du facteur de charge correspondant à la maneuvre conseillée par le directeur de vol. Pas vraiment utile une fois au merge, mais surtout pour intercepter.
#4Je connais bien la chaîne de Dilixo, très bonne source, malheureusement cette vidéo ne décrit pas ce que je cherche (on peut voir ces valeurs apparaître par intermittence à partir de 8'30" dans la vidéo mais il n'en parle pas).
Ah intéressant, merci ! Aurais-tu des sources plus approfondies sur le sujet ?
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
#6Top ! J'avais cherché dans les parties concernant l'utilisation canon AA, je n'avais pas pensé à regarder dans les "parties communes". Merci beaucoup !
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2