Le problème de Cubesim, c'est que c'est un mec tout seul chez lui qui fait "croire" à une entreprise avec une solution "clé en main"... En réalité, il achète ses MFDs Thrustmaster comme on le ferait, imprime un cache un 3D, et met les écran et la carte controleur dedans qu'il a chopé à pas cher. Le problème est pas que "c'est chinoix", le problème est que le gars veut faire un peu d'argent facile, en tout cas, c'est mon impression.
Du coup, pas vraiment de contrôle qualité, pièces choisies (en tout cas à l'époque) un peu "au hasard", et pas de SAV sérieux parce que ça ne l’intéresse pas.
Donc si dès le départ, ça tient, ça va tenir à priori. Mais se retrouver avec des problèmes assez vite ne m'étonne malheureusement pas :(
Si vous ne voulez pas (trop) de surprise, réellement, achetez vos écrans sur Aliexpress (30e l'unité avec le controleur, un port HDMI et un port USB pour l'alimentation qui peut être branché sur un chargeur de gsm ou un hub usb alimenté) et faites un petit montage, quitte à payer une impression 3D si vous n'avez pas d'imprimante par avoir un truc propre, ou même en bois, c'est pas très compliqué. Je pense qu'on s'en tirerait à meilleur compte.
My 2 cents
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)