http://psk.blog.24heures.ch/archive/202 ... 73480.htmlBerlin lorgne le nouvel hélicoptère d’attaque de Leonardo, l’AW249, ça tombe bien, ce dernier vient d’effectuer son vol inaugural, il y a quelques jours. Retour sur ce nouvel hélicoptère et les ambitions de l’Allemagne.
Nous assistons visiblement à un renforcement possible d’un axe entre Rome et Berlin en vue d’une anticipation de l’avenir dans le cadre d’une idéologie commune « Parce que la Défense commune, avant même d'être un projet militaire, doit être un projet industriel » dixit Enzo Amendola ministre italien des affaires européennes.
Côté italien, on se réjouit de l’intérêt allemand notamment parce que les 100 milliards d’euros alloués à la modernisation de la Défense par Berlin lui donne la place de leader en tant que marché européen le plus prospère d’Europe. Permettant également la création d'une industrie coordonnée au niveau communautaire.
Berlin s’intéresse à l’AW249 !
-
Topic author - Dieu vivant
Berlin s’intéresse à l’AW249 !
#1-
Re: Berlin s’intéresse à l’AW249 !
#3La nouvelle est que Berlin veut investir dans un programme européen qui malheureusement
n'est plus le tigre
Sinon renome ton thread en aw249 news, pour moi c'est plus facile pour les recherches
ps: J'avais regardé avant de poster
n'est plus le tigre
Sinon renome ton thread en aw249 news, pour moi c'est plus facile pour les recherches
#4Oui c'est vrai que AW249 c'est difficile pour les recherches.warbird2000 a écrit : ↑jeu. août 25, 2022 8:39 amLa nouvelle est que Berlin veut investir dans un programme européen qui malheureusement
n'est plus le tigre
Une nouvelle = un sujet, c'est tellement pratique !
-
#5Tpe AW249 site: checksix-forum.com dans google
Ton sujet n'apparait que si on pense à cliquer sur les images, désolé de ne pas y avoir pensé
Les recherches sur un mot clé unique ne donnent pas toujours de bon résultats
Ton sujet n'apparait que si on pense à cliquer sur les images, désolé de ne pas y avoir pensé
Les recherches sur un mot clé unique ne donnent pas toujours de bon résultats
#6Premier lien
- Pièces jointes
-
- Screenshot_20220825-151853_Edge.jpg (617.23 Kio) Consulté 558 fois
-
#7Le google Français ne donne pas les même résultats que le google belge
Je n'ai pas vu ton post désolé
Je n'ai pas vu ton post désolé
#8Hors sujet, mais tu as :
- Mis un espace apres "site:"
- Tu as pas mis le S à forums
Donc :
AW249 site:checksix-forums.com
Et tu auras le même résultat qu'en France je pense
- Mis un espace apres "site:"
- Tu as pas mis le S à forums
Donc :
AW249 site:checksix-forums.com
Et tu auras le même résultat qu'en France je pense
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
-
#10AMHA, peu importe lequel des sujets arrive en premier dans google: C'est plus simple d'avoir un seul sujet sur la machine. On a déjà 24789 sujets sur le rafale ici.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
-