Un projet de Mirage IV
Un projet de Mirage IV
#1Hello tous,
Un jeune de 16 ans est en train de peaufiner le plus bel avion de Le Monde.
Voici quelques photos
A suivre.
Un jeune de 16 ans est en train de peaufiner le plus bel avion de Le Monde.
Voici quelques photos
A suivre.
-
- Pilote Philanthrope
Re: Un projet de Mirage IV
#3Le retour du Super Jato IV
@Cat je réserve ma place avec toi en dual seat
@Cat je réserve ma place avec toi en dual seat
-
- Apprenti-Mécano
#5Ça c'est une excellente nouvelle. Doué le petit jeune. Manque plus que le Mirage 4000 que j'avais vu à Istres en essai en vol, avec le 2000 et qui m'en a mis plein les rétines
#11Chouette (c'est mon avatar), par contre je suppose que ce sera un mod non officiel c'est ça ? Quid alors des systêmes ? utilisera-t-il un tableau de bord d'un avion de FC3 ?
A la chasse bordel !!!!!!
#17Tout à fait! Conçu par La Compagnie générale de télégraphie sans fil (CSF) dès les années 60, il s'agit un radar panoramique ventral à antenne plate utilisé pour la navigation, il permettait les corrections de dérive en effectuant un recalage précis assurant ainsi une navigation parfaite tout au long du plan de vol.
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
#19Je vais apporter une petite précision.
La dérive dont parle Erebus est une dérive du calculateur de position par ses erreurs mécaniques (il est constitué de râteaux-pignons ). Il y a un autre radar, un radar Doppler qui lui calcule Vs et dérive X définie entre Cv et Rv.
Le radar de recalage dont on parle plus haut sert aussi à identifier la balise Motorola pour trouver le C135
La dérive dont parle Erebus est une dérive du calculateur de position par ses erreurs mécaniques (il est constitué de râteaux-pignons ). Il y a un autre radar, un radar Doppler qui lui calcule Vs et dérive X définie entre Cv et Rv.
Le radar de recalage dont on parle plus haut sert aussi à identifier la balise Motorola pour trouver le C135
#20Bonjour, n'étant pas du monde de l'aviation militaire, j'aimerai comprendre Il faudrait comprendre que les ondes électromagnétiques générées par un radar aurait une influence sur notre système de reproduction ? Cela fait bien longtemps que je garde mon téléphone portable loin de mes 'parties'
#21C’est une légende.
Elle est apparue lorsque les premiers chasseurs à réaction ont volé, puis encore lorsque les radars sont arrivés à bord.
Des gens remarquaient que ce PN avaient souvent une fille
Elle est apparue lorsque les premiers chasseurs à réaction ont volé, puis encore lorsque les radars sont arrivés à bord.
Des gens remarquaient que ce PN avaient souvent une fille
#22Les ondes électromagnétiques en fonction de certains paramètres qui les caractérisent détruiraient les chromosomes "y" qui empêcherait donc l'homme "irradié" de devenir père de garçon.
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
#25Fait y a 12 anas pour LockON .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...