Vidéos sur le matériel Winwing
Vidéos sur le matériel Winwing
#1Bonjour !
Je me suis lancé dans la création de contenu, voici une première vidéo sur le Hotas Orion 2 de chez Winwing. Il y'en a d'autres à venir je trouvais que ça manquait de contenu en français, alors je me suis dit pourquoi pas... toutes les remarques sont les bienvenues
Je me suis lancé dans la création de contenu, voici une première vidéo sur le Hotas Orion 2 de chez Winwing. Il y'en a d'autres à venir je trouvais que ça manquait de contenu en français, alors je me suis dit pourquoi pas... toutes les remarques sont les bienvenues
Re: Vidéos sur le matériel Winwing
#2Ah très bonne initiative, Pluce
En effet, il y a peu de contenu FR sur le matériel de simu, donc c'est super que tu te lances sur un tel sujet.
Je n'oublie pas bien sûr CheckSix qui a fait un nombre conséquent d'articles sur le matos de simu depuis des années (review, tests, montages...)
https://www.checksix-fr.com/category/hardware/
Donc merci aussi à l'équipe de CheckSix
En effet, il y a peu de contenu FR sur le matériel de simu, donc c'est super que tu te lances sur un tel sujet.
Je n'oublie pas bien sûr CheckSix qui a fait un nombre conséquent d'articles sur le matos de simu depuis des années (review, tests, montages...)
https://www.checksix-fr.com/category/hardware/
Donc merci aussi à l'équipe de CheckSix
#3C'est sympa de montrer ce à quoi s'attendre.
Voilà voilà.
Bonne continuation
Je me lance (c'est une remarque, pas une critique) : quand tu montres la poignée, évite de la tourner rapidement dans tous les sens, on a du mal à voir. Il vaudrait mieux la montrer calmement sous différents angles.
Voilà voilà.
Bonne continuation
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#4Merci Akula et Milos ! Bien pris note des remarques. Ce soir, seconde vidéo sur le montage:
Je prend un peu plus mon temps (et je galère grave sur certains points ). La prochaine portera sur la configuration dans SimAppPro et le profil que j'ai fait pour le M-2000C.
Je prend un peu plus mon temps (et je galère grave sur certains points ). La prochaine portera sur la configuration dans SimAppPro et le profil que j'ai fait pour le M-2000C.
#7Si vous avez suivi, j'avais un soucis de connecteur de l'extension du joystick F16EX, voici la vidéo où je parle du SAV Winwing !
#8Excellent, merci pour ces vidéos.
DCS World - IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover- Hotas Warthog
-
- Nouvelle Recrue
#10Sympa mais pas de review dommage (même si elle est déjà faite par C6 c'est toujours intéressant d'avoir d'autres avis)
#11Un sujet intéressant pour sur WInWing c'est sur leur logiciel de programmation, aucun manuel de disponible( SimApp Pro), les sujets YT sur ce point sont trop succinct de mon avis et pas assez clair, en plus de la langue de Shakespeare, ça n'aide pas, déjà rien que l'AfterBurner...
NN_Luso
#12Hello Pluce, toi qui a du matériel Winwing depuis un petit moment, tu as du recul du coup. Tu en penses quoi à l'usage ? Notamment la throttle, tu te sens à l'aise, elle est confortable ? Et concernant le logiciel de configuration Winwing, pas trop compliqué ? Merci d'avance pour ta réponse