Fichier: Skins.GTP
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Fichier: Skins.GTP
#1Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait il ou se trouve les fichiers Skins.GTP?
Afin de refaire des skins par défaut?
Merci par avance.
Richard
Quelqu'un saurait il ou se trouve les fichiers Skins.GTP?
Afin de refaire des skins par défaut?
Merci par avance.
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
de Antoine de Saint-Exupéry
Extrait de Le Petit prince
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Fichier: Skins.GTP
#3Merci pour ta réponse, je regarde sur le net pour l'extracteur.
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
-
- Nouvelle Recrue
#4Bonjour à tous,
Après avoir lu le post, je me suis mit en recherche , de logiciel Extracteur pour fichier sfs, j'en ai trouvé deux sur différent forum, mais problème, les forum sont fermé.
Donc quelqu'un a t'il un lien pour trouver un extracteur???
Merci par avance.
Après avoir lu le post, je me suis mit en recherche , de logiciel Extracteur pour fichier sfs, j'en ai trouvé deux sur différent forum, mais problème, les forum sont fermé.
Donc quelqu'un a t'il un lien pour trouver un extracteur???
Merci par avance.
Officier du Kent:"“Vous, Français, vous vous battez pour de l'argent. Et nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur." Surcouf : "Chacun se bat pour ce qui lui manque !”
#5Je t'ai envoyé le lien de celui qui se trouve dans un des topics chez SAS. J'en ai 2 autres (surement beaucoup plus vieux) sous le coude mais pas moyen de les passer par mail.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
-
- Nouvelle Recrue
#6Merci Lionel, je teste et je te tiens au courant.
Officier du Kent:"“Vous, Français, vous vous battez pour de l'argent. Et nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur." Surcouf : "Chacun se bat pour ce qui lui manque !”
-
- Pilote Philanthrope