Meeting de Guiscriff - Petit apercu d'un week end sympa -photos & Video
Meeting de Guiscriff - Petit apercu d'un week end sympa -photos & Video
Dernière modification par marco le jeu. juil. 28, 2022 8:29 pm, modifié 4 fois.
Re: Meeting de Guiscriff - Petit apercu d'un week end sympa
#2Sympa !
J'ai cru apercevoir la patrouille des pirates de Guipavas, me trompe-je ?
J'ai cru apercevoir la patrouille des pirates de Guipavas, me trompe-je ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#3Tu veut parler des Hatz de FeodalAir...???
Dernière modification par marco le jeu. juil. 28, 2022 8:29 pm, modifié 1 fois.
#4Non, les deux petits qui sont derrière le Yak52 sur l'avant dernière photo, me souviens plus du type d'appareil
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#5Ha oui ...J'ai pas eu l'occasion de parler avec eux; Ils ont fait une tres belle demonstration de voltige.
Dernière modification par marco le jeu. juil. 28, 2022 8:29 pm, modifié 1 fois.
#6c'est deux Vans, les deux Stearman viennent de la Ferté, belle nav que je regrette de ne pas avoir pu faire
#7Ce T-33... chaque que je le vois, je ne puis m'empêcher de penser aux 2 premiers albums de Tanguy et Laverdure !!!
#8Des voisins de parking tres sympas...ont etait garés cote cote
Dernière modification par marco le jeu. juil. 28, 2022 8:28 pm, modifié 1 fois.
#9je leur passerai le message
Nathalie et Gwenael était avec moi pour l'aventure T-33 à Reno et aussi avec Jean Phillippe pour notre tournée Normande en Stearman, un groupe au top
Nathalie et Gwenael était avec moi pour l'aventure T-33 à Reno et aussi avec Jean Phillippe pour notre tournée Normande en Stearman, un groupe au top
#10"L'école des Aigles" et "Pour l'honneur des Cocardes". Je crois, en effet, que c'est là que j'ai découvert le T33
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#11Superbes photos
merci pour le partage
merci pour le partage
#12Re: Meeting de Guiscriff - Petit apercu d'un week end sympa -photos & Video
#14Merci pour ce compte rendu
J'ai hésité à faire le déplacement à cause de la chaleur
J'ai hésité à faire le déplacement à cause de la chaleur
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Meeting de Guiscriff - Petit apercu d'un week end sympa -photos & Video
#15Dommage...on aurait pu se voir
ce sera pour une autre fois