Bonjour,
Je cherche a supprimer le kneeboard fourni par Aerges dans le module, illisible en VR, connaissez vous le chemin dans DCS ?
Kneeboard F1
Re: Kneeboard F1
#2Salut :
X:\Users\XXXX\Saved Games\DCS.openbeta\Kneeboard
X:\Users\XXXX\Saved Games\DCS\Kneeboard
Si c'est ce que tu cherches
X:\Users\XXXX\Saved Games\DCS.openbeta\Kneeboard
X:\Users\XXXX\Saved Games\DCS\Kneeboard
Si c'est ce que tu cherches
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
#3merci, mais non. je cherche a dégager les planchettes incluses de base dans le module du F1, pas a en ajouter sur saved games. Je subodore un truc dans un fichier lua dans core mod, config ou autres
#4Je ne comprends pas alors ta question. Qu'est ce que tu cherches exactement à supprimer ? Une check List ?
Parce que le chemin que je t'ai montrer ce n'est pas que pour rajouter mais aussi pour supprimer des images qui seraient dedans.
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
#5tu vas les trouver là
S:\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\Mirage-F1\Cockpit\Mirage-F1\Mirage-F1CE\KNEEBOARD
S:\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\Mirage-F1\Cockpit\Mirage-F1\Mirage-F1CE\KNEEBOARD
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#6Alors c'est donc spécifique au Mirage F1 ?
Parce que j'ai beau fouiller dans les autres dossiers MODS\Aircraft\XXX\Cockpit , mais je ne vois aucun chemin comme celui que tu décris.