Tigre sur Bruxelles
-
Topic author - Pilote émérite
Tigre sur Bruxelles
#1Quelqu'un connait la raison du cirque aérien au-dessus de Bruxelles pendant plusieurs heures où un MD90x de la Police à tourné tout en larguant également l'échelle au-dessus du parc royal (nouvelle livrée grise du plus bel acabit soit dit en passant), mais beaucoup plus curieux, un Tigre opérait en tandem.
-
- Apprenti-Mécano
Re: Tigre sur Bruxelles
#3Poutine nous a donné des idées.Warlordimi a écrit : ↑mar. juil. 12, 2022 6:49 pmQuelqu'un connait la raison du cirque aérien au-dessus de Bruxelles pendant plusieurs heures où un MD90x de la Police à tourné tout en larguant également l'échelle au-dessus du parc royal (nouvelle livrée grise du plus bel acabit soit dit en passant), mais beaucoup plus curieux, un Tigre opérait en tandem.
Tigre.jpg
On a lancé une "opération spéciale" pour sauver les cousins Wallons opprimés
#4Si c'est à Bruxelles par définition ce ne sont pas des Wallons.
Mais je suis aussi curieux de connaître l'explication.
Mais je suis aussi curieux de connaître l'explication.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
-
- Pilote Confirmé
#7Depuis quelques années, on invite régulièrement des alliés au défilé du 14 Juillet en France, au sol comme dans les airs.
Normal qu'on renvoie l'ascenseur
Normal qu'on renvoie l'ascenseur
#8On va dénazifier la Belgique ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#11On se demande qui ça peut bien être
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#12La ministre a l'air d'aimer les hélicos... C'est pas une mauvaise idée de venir frimer chez nous en Tigre ! Sait-on jamais que ça finisse dans le panier shopping de cette dernière
On a le droit de rêver
On a le droit de rêver
#13Ou alors, elle vient chercher ses Louboutin. Ca fait aussi marcher le commerce
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#14Tu m’as bien fait rire Jojo avec celle-là, merci
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS