Chasseur aperçu au-dessus de Paris
Chasseur aperçu au-dessus de Paris
#1Hello !
Quelqu'un d'autre a vu passer un chasseur au dessus de Paris cet après-midi ? (mardi 12 juillet vers 16h).
Vu depuis la rue de l'Eglise dans le 15e, il était assez haut (relativement au défilé aérien, je dirai dans les 10 000 pieds sol), et suivait grosso-modo un axe SO-NE.
Quelqu'un d'autre a vu passer un chasseur au dessus de Paris cet après-midi ? (mardi 12 juillet vers 16h).
Vu depuis la rue de l'Eglise dans le 15e, il était assez haut (relativement au défilé aérien, je dirai dans les 10 000 pieds sol), et suivait grosso-modo un axe SO-NE.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
-
- Pilote Confirmé
Re: Chasseur aperçu au-dessus de Paris
#2Pas simplement en rapport avec les répétitions du 14 juillet ?
Dernière modification par Shug Ninx le mar. juil. 12, 2022 8:03 pm, modifié 1 fois.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
-
- Pilote d'essais
#5Non pas cette fois ;-)
#6Le NOTAM pour les répétitions et le défilé couvre les 8, 11, 12, 13 et 14 Juillet.Shug Ninx a écrit : ↑mar. juil. 12, 2022 6:49 pmNon c’était hier.
Edit : la répétition a eu lieu lundi 11, donc ça n'a pas de rapport a priori
-
- Pilote d'essais
#7Certes, mais il n'y a qu'une répétition, et elle a eu lieu hier.jojo a écrit : ↑mar. juil. 12, 2022 8:42 pmLe NOTAM pour les répétitions et le défilé couvre les 8, 11, 12, 13 et 14 Juillet.Shug Ninx a écrit : ↑mar. juil. 12, 2022 6:49 pmNon c’était hier.
Edit : la répétition a eu lieu lundi 11, donc ça n'a pas de rapport a priori
Le NOTAM est large pour couvrir les aléas météo sans doute.
#8Après c'est pas déconnant, il y a de la sécurité autour du défilé, de la sécurité aéro, il y a 1000 raisons acceptables pour faire un tour au dessus de Paris à cette date en contexte avec le 14 Juillet sans pour autant participer aux répétitions.
Ça peut aller d'une reco de je sais pas quoi à une ballade de youtubeurs/autres VIP au dessus de Paris, etc etc...
Ça peut aller d'une reco de je sais pas quoi à une ballade de youtubeurs/autres VIP au dessus de Paris, etc etc...
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria