D'accord avec toi à condition que la cible présente une valeur militaire ...Poliakov a écrit : ↑sam. juil. 02, 2022 8:53 pmAprès je trouve que c'est aller vite en déduction de dire que c'est les stocks qui sont vides.
Ça peux justement dire que les stock de se genre de missiles sont pleins à craquer, que plutôt que de les foutre à la poubelle ou payer cher pour les détruire ou dépenser de l'argent en stockage autant les envoyer sur l'ennemi, après la précision et les dommages collatéraux, me dite pas que vous tombait des nues en apprenant que c'est pas une priorité pour les Russes ou dans se genre de guerre ou tout est permis.....
Pour les missiles anti-navire, il y a pas tellement de navires à détruire là-bas, donc plusieurs solutions, si le missiles arrivent au bout de ses possibilités de stockage, soit tu les balances sur une cibles factices pour l'entraînement mais ça prends un équipage, du temps de vols et de l'argent sans que ça apporte dans la guerre.
Soit tu détruit le missiles et pareil c'est cher.
Où sois tu te rends compte que tu as une guerre à côté ....
Donc moi je suis absolument pas choqué que les Russes balancent tout ce qu'ils ont si justement le but est de vider les stocks de tout leurs vieilleries, rien de mieux qu'une guerre.
Le centre commercial, on peut y cacher des trucs donc doute
L'immeuble d'habitation, loin de la zone de front, comment dire ...
On est pas loin du crime de guerre