Je l'ai feuilleté... Pour le peu que j'ai lu, je n'ai rien d'autre à dire que Cony ne s'arrange pas. Il me conforte même à continuer à ne plus acheter Avions et cela en dépit de l'article sur le 5 juin 1940 qui me parait plutôt bien fichu, c'est dire.
C'est ce qui est bizarre avec Avions : un Cony insupportable, mais pas mal d'article de bon niveau.
Du coup, le boycott est "idéologique"
Je comprend tout a fait que l'obstination de monsieur Cony à défendre l'indéfendable vous irrite.
Dans ce second opus, perso je ne lui trouve plus aucune excuse
Pour le reste c'est un numéro de qualité
L'article dur le WD 7
Le Farman 190
Premiers géants civils
Je cite ces articles car ils donnent envie de les lire , alors que je ne suis pas branché normalement sur ces périodes
Un regret que la série d'articles sur Barbarossa se termine déjà avec cette seconde partie
L'article sur molders m'a surpris parce que je ne m'attendais pas à le voir du coté français
Mais au final c'est une excellente chose puisque Henri Hugo a participé aux combats cette journée
Il affirme que un de ses ailiers a vu des 109 arriver mais qu'il n'a pas pu prévenir ses camarade
faute de radio. Aucune radio sur les avions français à l'exception peut être du chef d'escadrille ?
Je suppose que les H-75 d'origine us avaient quand même une radio ?