Ah, cela je ne les ai pas vu. Ils ne sont peut être pas sortis chez nous.
[/quote]
Non, je ne pense pas... j'en ai vu des petits bouts sur le web, et je crois qu'on n'a rien perdu
Ah, cela je ne les ai pas vu. Ils ne sont peut être pas sortis chez nous.
D'ici là ils auront peut-être inventé le déambulateur volant...
Tu as vu une photo d'elle récemment ?-Kelly Mac Gillis : pourquoi n’y étiez vous pas??
Je dois dire que non!Loneman a écrit : ↑dim. juin 19, 2022 8:33 pmTu as vu une photo d'elle récemment ?-Kelly Mac Gillis : pourquoi n’y étiez vous pas??
https://fr.news.yahoo.com/vieille-gross ... 38744.html
Non, dans Top Gun 1 ils font déjà référence aux problèmes qu'aurait eu Maverick en fricotant avec la fille d'un amiral.343KKT_Kintaro a écrit : ↑lun. juin 20, 2022 12:35 amLa "barwoman" de Jennifer Connelly est une femme du passé de Maverick, mais rencontrée après les événements du film de 1986. C'est parfait : côté romance les scénaristes s'en sont sortis haut la main.
Mmmaaiis... c'est exactement ce qu'ils ont fait dans les années 70... les films de la décennie qui a suivi la guerre du Vietnam343KKT_Kintaro a écrit : ↑lun. juin 20, 2022 12:35 am...
Tu as raison, Hollywood devrait évouler. Les USA devrait cesser d'avoir le beau rôle. Je propose aux scénaristes d'Hollywood qu'ils se mettent à chanter les exploits des pilotes de la force aérienne péruvienne. Non ! de la force aérienne de la Mongolie. Ça ça en jetterait un max ! Les Américains se jetteraient en masse dans les salles obscures !
...
Et alors, ou est le problème343KKT_Kintaro a écrit : ↑lun. juin 20, 2022 10:11 am....
Cela dit, l'actrice avait 16 ans en 1986...
...
Ah, pardon, je voulais dire "années 70", désolé, et oui l'arrivée de Reagan a signalé un reflux plus patriote... je me suis emmêlé les pinceaux !343KKT_Kintaro a écrit : ↑lun. juin 20, 2022 7:26 pmMais non, dans les années 80 les USA avait aussi le beau rôle, la preuve : "Top Gun" en 1986.
Quant à la différence dâge, ça aurait fait 24 ans pour Pete Mitchell et 16 ans pour Penny Benjamin...
ironclaude a écrit : ↑lun. juin 20, 2022 8:03 pmAh, pardon, je voulais dire "années 70", désolé, et oui l'arrivée de Reagan a signalé un reflux plus patriote... je me suis emmêlé les pinceaux !
La chanson des Who c'est "we don't get fooled again"... faut-il y voir un sens caché ?YSony a écrit : ↑lun. juin 20, 2022 8:41 pmJe suis allé le voir une seconde fois ce week-end. Et j’ai vachement envie d’y retourner une troisième fois !
Quel film !
Je suis d’accord avec les + que tu as mis, pas trop avec les -…
Pour moi il y a un point sur lequel le film n’est pas au niveau du premier : la BO.
Oui, l’entraînement sur The Who c’était bien cool, la chanson de Lady Gaga est très jolie, mais la BO de Top Gun était dingue du début à la fin !
Pour l’anecdote elle a même inspirée la musique du stage USA de Street Fighter II
Mais si mais si, il y a de l'espoir pour d'autres avions moches343KKT_Kintaro a écrit : ↑ven. juin 17, 2022 9:54 pmDe toute façon, pour remplacer Cruise, des acteurs qui soient beaux gosses et talentueux on en trouvera... mais il va y en avoir des années avant que quelqu'un sur terre produise un avion qui soit moderne pour les standards de son époque et tout en ayant le même niveau esthétique que le Tomcat...