Comment rejoindre l'académie de vol ?
Comment rejoindre l'académie de vol ?
#1Bonjour je suis nouveaux sur le serv ,le forum et le jeu , je cherche un aide pour m'apprendre les bases
-
- Webmaster
Re: Comment rejoindre l'académie de vol ?
#2Salut Rck971. Le plus simple est de passer nous voir le soir sur Teamspeak, dans le selon AVM.
#3d'accord merciC6_Hellcat a écrit : ↑sam. déc. 04, 2021 10:00 amSalut Rck971. Le plus simple est de passer nous voir le soir sur Teamspeak, dans le selon AVM.
#4Bonjour,
Je souhaite rejoindre l'académie, mais j'utilise un casque VR oculus, est ce que cela pose un problème ? Puis je utiliser mon casque pour suivre et valider un cursus?
merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite rejoindre l'académie, mais j'utilise un casque VR oculus, est ce que cela pose un problème ? Puis je utiliser mon casque pour suivre et valider un cursus?
merci d'avance pour vos réponses
-
- Webmaster
#5Salut Chris.
Non aucun problème. La preuve je donne des cours en VR . On est plusieurs a en avoir.
Non aucun problème. La preuve je donne des cours en VR . On est plusieurs a en avoir.
#6Super !!! Merci beaucoup pour la réponse rapide...C6_Hellcat a écrit : ↑sam. juin 18, 2022 7:58 pmSalut Chris.