DCS: F-16C Viper Future Features
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#176Ahhhh EN-FIN! Trois ans plus tard, ils admettes enfin qu'ils sont à côté de la plaque avec le FLCS actuel! Z'ont changé leurs SMEs ou bien?
Y des trucs qui me plaisent dans cette annonce!
En revanche, rien au sujet du "roll stop" immonde et infâme de leur modèle FLCS. Dommage. Peut-être plus tard ... Y en a qui vont devoir continuer la lute et continuer à se prendre des bans et des pénalités si ils veulent obtenir cette amélioration là.
Merci pour l'info!
Y des trucs qui me plaisent dans cette annonce!
En revanche, rien au sujet du "roll stop" immonde et infâme de leur modèle FLCS. Dommage. Peut-être plus tard ... Y en a qui vont devoir continuer la lute et continuer à se prendre des bans et des pénalités si ils veulent obtenir cette amélioration là.
Merci pour l'info!
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#177Cool! Ah au fait la 2080 marche niquel DeeJay, encore merci
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#179Sur une page DCS de FB,un gars avait dit qu'il existait un .lua qui améliorait la puissance des bombes mais n'a jamais répondu quand on lui a demandé où le trouver.Cougar FFW04 a écrit : ↑sam. mars 12, 2022 3:36 pmJe plussoieEaglebow a écrit : ↑sam. mars 12, 2022 2:24 pmJe ne parle pas de bug. Je te propose de faire ce simple test: mets des mavericks K (ou autres missiles/ bombes) et tu constateras que tu pourras prendre 25° AOA+ et tirer de gros G sans être aucunement limité...Ceci depuis la sortie du F16.
Je suis satisfait qu'ils aient retouché les ITR et STR mais qu'ils n'aient pas implémenté un CAT III valide me chiffonne ( je pourrais aussi être "chiffoné par le fait d'ajouter des CBU 97 dont les menus sont incomplets ( les 97 du A10CII , elles, permettent beaucoup plus de finesses d'emploi).
D'autant que c'est une amélioration dont bénéficierait l'ensemble des modules...
En plus c'est pas énorme a mettre en place en tout cas dans une version simplifiée (dynaMO, dynaMO... ). On l'avait fait dans FSX@War en affublant chaque munition du Tackpack de caractéristiques spécifiques a 3 effets (impact, blast, et fragments) et ensuite il suffit pour chaque objet dans le rayon d'action de calculer les dommages (on utilisait une courbe de réponse analytique spécifique a chacun des "effets"). Simple mais efficace. Pour aller un peu plus loin il faut calculer les effets d'obstruction (pour qu'un bâtiment derrière un autre soit impacté différemment) et pour que ce soit complet il faudrait une vraie modélisation physique qui tient compte en particulier des matériaux des objets impactés (par exemple une cabane en bois n'offre pas la même résistance qu'un abris en béton).
Bon mais comme ED a dit s'interesser a cela, ca va venir... un jour ou l'autre
Bon en tout cas ca progresse et c'est une bonne chose
Si quelqu'un sais,je suis preneur en attendant la version officiel de ED.
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#180J’ai un script qui est sensé faire ça.lipy a écrit : ↑mar. mai 24, 2022 8:18 pmSur une page DCS de FB,un gars avait dit qu'il existait un .lua qui améliorait la puissance des bombes mais n'a jamais répondu quand on lui a demandé où le trouver.Cougar FFW04 a écrit : ↑sam. mars 12, 2022 3:36 pmJe plussoieEaglebow a écrit : ↑sam. mars 12, 2022 2:24 pmJe ne parle pas de bug. Je te propose de faire ce simple test: mets des mavericks K (ou autres missiles/ bombes) et tu constateras que tu pourras prendre 25° AOA+ et tirer de gros G sans être aucunement limité...Ceci depuis la sortie du F16.
Je suis satisfait qu'ils aient retouché les ITR et STR mais qu'ils n'aient pas implémenté un CAT III valide me chiffonne ( je pourrais aussi être "chiffoné par le fait d'ajouter des CBU 97 dont les menus sont incomplets ( les 97 du A10CII , elles, permettent beaucoup plus de finesses d'emploi).
D'autant que c'est une amélioration dont bénéficierait l'ensemble des modules...
En plus c'est pas énorme a mettre en place en tout cas dans une version simplifiée (dynaMO, dynaMO... ). On l'avait fait dans FSX@War en affublant chaque munition du Tackpack de caractéristiques spécifiques a 3 effets (impact, blast, et fragments) et ensuite il suffit pour chaque objet dans le rayon d'action de calculer les dommages (on utilisait une courbe de réponse analytique spécifique a chacun des "effets"). Simple mais efficace. Pour aller un peu plus loin il faut calculer les effets d'obstruction (pour qu'un bâtiment derrière un autre soit impacté différemment) et pour que ce soit complet il faudrait une vraie modélisation physique qui tient compte en particulier des matériaux des objets impactés (par exemple une cabane en bois n'offre pas la même résistance qu'un abris en béton).
Bon mais comme ED a dit s'interesser a cela, ca va venir... un jour ou l'autre
Bon en tout cas ca progresse et c'est une bonne chose
Si quelqu'un sais,je suis preneur en attendant la version officiel de ED.
Envoie-moi un MP demain si je n’y pense pas. Là c’est trop tard pour moi
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#181Voilà le script. Je n'ai pas vraiment fait de test avant après même si on l'a utilisé, c'est un pote qui me l'a filé...
https://1drv.ms/u/s!AnlDBCHzPQWJhv5fUw8 ... w?e=OP9eKp
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#183Merci Jojo
ps: quand je vois la date d'inscription sur C6 des 4 derniers membres de ce "sujet" je me dis le temps passe et je me souviens de très bons moments passés sur C6 , temps où on devait se précipiter pour s'inscrire au vol Flanker 2.51 du mercredi car les places étaient limitées...souvenir
ps: quand je vois la date d'inscription sur C6 des 4 derniers membres de ce "sujet" je me dis le temps passe et je me souviens de très bons moments passés sur C6 , temps où on devait se précipiter pour s'inscrire au vol Flanker 2.51 du mercredi car les places étaient limitées...souvenir
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5714
- Inscription : 20 janvier 2002
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#184Encore plus ancien
- Pièces jointes
-
- Flanker.JPG (135.85 Kio) Consulté 3506 fois
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#186L'ancêtre de DCS, je le garde précieusement également.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#187Presque autant avec F15 Strike Eagle sur Amstrad CPC 464 à casette et écran monochrome vert
Et comme toi mon cher Lipy je les ai tous eu je crois depuis
@Cougar: ce Flanker de 1995 a été une révolution pour moi, je le garde dans mon coeur
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#188HS un peu non les gars même si c'est sympa ! ouvrez un topic #nostalgie
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#189Vrai....
Faut nous pardonner,on est vieux....
Dernière modification par lipy le jeu. mai 26, 2022 9:58 pm, modifié 1 fois.
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#191Test fait sur Caucase en F-18 avec GBU-24 et script à jojo. "Cible en mouvement"jojo a écrit : ↑jeu. mai 26, 2022 2:38 pmVoilà le script. Je n'ai pas vraiment fait de test avant après même si on l'a utilisé, c'est un pote qui me l'a filé...
https://1drv.ms/u/s!AnlDBCHzPQWJhv5fUw8 ... w?e=OP9eKp
Le script fonctionne, merci jojo... Mission Test: Le script forum ED: https://forum.dcs.world/topic/289290-sp ... ns-better/
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5714
- Inscription : 20 janvier 2002
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5714
- Inscription : 20 janvier 2002
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#195Vrai,si ils continuent à bosser dessus,il va devenir bien.
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5714
- Inscription : 20 janvier 2002
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#197Ouai c'est bien d'en faire des caisses ... ne vous faites pas avoir non plus hein, ce qu'ils montrent dans la vidéo genre "major updates", c'est cinq minutes de codage.
A coté de ça, il semblerait qu'ils n'ont pas supprimé cette horreur :
Si c'est confirmé, dommage. :( ça voudrait dire qu'une fois de plus, ils ne vont pas au bout des choses. C'est pourtant pas grand choses.
Je vais essayer cet update ... voir si le roll rate en CATI/II est effectivement correct.
Mais c'est bien qu'ils aient filtré la rentrée des volets (c’était indispensable car dangereux), à voir aussi ils ont ajusté les gains en conséquences et que le jet ne vole plus train sorti sur le dos en mode "it's a kind of magic" :
... Fingers crossed ...
A coté de ça, il semblerait qu'ils n'ont pas supprimé cette horreur :
Si c'est confirmé, dommage. :( ça voudrait dire qu'une fois de plus, ils ne vont pas au bout des choses. C'est pourtant pas grand choses.
Je vais essayer cet update ... voir si le roll rate en CATI/II est effectivement correct.
Mais c'est bien qu'ils aient filtré la rentrée des volets (c’était indispensable car dangereux), à voir aussi ils ont ajusté les gains en conséquences et que le jet ne vole plus train sorti sur le dos en mode "it's a kind of magic" :
... Fingers crossed ...
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#198Fausse alarme ...
Ça n'est pas encore livré.
Toujours le problème de signalisation de la poignée de train.
Ça n'est pas encore livré.
Toujours le problème de signalisation de la poignée de train.
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7786
- Inscription : 09 janvier 2004
Re: DCS: F-16C Viper Future Features
#200L'INS n'est pas recalée via GPS dans le F-16?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.