VR EYE TRACKING

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
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ago266 (Barnstormer)
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VR EYE TRACKING

#1

Message par ago266 (Barnstormer) »

Le VR EYE TRACKING est maintenant possible sur MSFS grâce à la dernière version de OpenXR Toolkit 1.1.2 !
A condition d'avoir un HP Reverb G2 Omnicept ou un Varjo Aero ... et une série 30 Nvidia.
Les gains sont semble t'il très conséquent, on a dans les 40 à 50 fps constant EN VR TOUT EN ULTRA avec un Aero !
HP Reverb G2 Omnicept = 1 317,89€
Varjo Aero = 1990€

ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

sprn72
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Re: VR EYE TRACKING

#2

Message par sprn72 »

Possible avec le HP Reverb G1?
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ago266 (Barnstormer)
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Re: VR EYE TRACKING

#3

Message par ago266 (Barnstormer) »

Non seulement avec les casques à capteurs incorporés.

sprn72
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Re: VR EYE TRACKING

#4

Message par sprn72 »

Ok merci. Bien dommage
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5aBrigada
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Re: VR EYE TRACKING

#5

Message par 5aBrigada »

Je ne comprends pas bien comment le suivi des yeux permet un gain de fps. Par quel procédé ?

dureiken
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Re: VR EYE TRACKING

#6

Message par dureiken »

l'image est rendu a la resolution native au centre du regard, et avec une resolution qui diminue pour la périphérie => moins de pixels à afficher
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5aBrigada
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Re: VR EYE TRACKING

#7

Message par 5aBrigada »

Ok, en affichant un seul pixel de l'image avec plusieurs pixels de la dalle ?
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