Y'en avait bien 4. Les deux d'en dessous sont situés à l'arrière. Image 5, 6 et 7 y'en a pas devant. <_<Originally posted by Hurricane@29 Oct 2004, 18:35
Ah tiens, y a un truc qui cloche là...Ton F-14 ne devrait pas pouvoir apponter dans cette conf'
6 Phoenix + 2 bidons c'est too much
En réalité, s'ils partent avec 6 Phoenix et qu'ils n'engagent pas, il faut en jettisonner deux...ça fait cher le plouf
Screenshots
#1201
#1202
j'avais entendu qu'un phoenix coutait a peu près 1 million de dollar, alors un plouf a deux million de dollard c'est vraiment pas commun
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
#1203
Pas exactement...Originally posted by Side@29 Oct 2004, 21:28
j'avais entendu qu'un phoenix coutait a peu près 1 million de dollar, alors un plouf a deux million de dollard c'est vraiment pas commun
Primary Function Long-range air-launched air intercept missile
Contractor Hughes Aircraft Co. and Raytheon Co.
Unit Cost $477,131
Power Plant Solid propellant rocket motor built by Hercules
Length 13 feet (3.9 meters)
Weight 1000 pounds - AIM-54A
1040 pounds - AIM-54C [various, 1020-1040 pounds]
1023 pounds - AIM-54C ECCM/Sealed Missile
Diameter 15 inches (38.1 cm)
Wing Span 3 feet (.9 meters)
Range In excess of 100 nautical miles (115 statute miles, 184 km)
Speed In excess of 3,000 mph (4,800 kmph)
Guidance System Semi-active and active radar homing
Warheads Proximity fuse, high explosive
Warhead Weight 135 pounds (60.75 kg)
Date Deployed 1974
Source
-
- Mécano au sol
- Messages : 461
- Inscription : 15 octobre 2004
#1204
[Mode pinailleur ON]
Colibri, de quel modèle du Phoenix parles-tu ? Le -A, le -B ou le -C ???
[Mode pinailleur OFF]
Colibri, de quel modèle du Phoenix parles-tu ? Le -A, le -B ou le -C ???
[Mode pinailleur OFF]
#1205
Une longue série de dog contre un F-15 C....let's rock! B)
Round 2:
Last round....3:
Il a pilé a temps lui
Games over, 3-0 pour le F-16 block 50. :jumpy:
Amraam.
Round 2:
Last round....3:
Il a pilé a temps lui
Games over, 3-0 pour le F-16 block 50. :jumpy:
Amraam.
-
- Mécano au sol
- Messages : 461
- Inscription : 15 octobre 2004
#1206
La vache, àa décoiffe ! Un truc, dans ton premier screen, on dirait qu'il y a une traçant qui passe à gauche de ton appareil.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 235
- Inscription : 03 août 2001
#1207
D'un autre côté, ya pas trop de challenge à tuer un mamouth avec un F16...
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
-
- Mécano au sol
- Messages : 461
- Inscription : 15 octobre 2004
#1208
Hier soir, Amraam et moi avons fait qques dogfights pour le fun. Au départ, j'avais qques bugs (genre pas de padlock du tout alors qu'il était autorisé, 50 obus de 20 mm au lieu des 510). Après redémarrage, ce fût réglé et l'on put commencer. Comme prévu, je me suis pris une pilée par Amraam.
Celui a fait un ACMI et j'en ai tiré des screenshots dont un on l'on se frôle en passe frontale. Lors du vol, ce fut impressionnant de voir le F-16 passer aussi près de moi !
Celui a fait un ACMI et j'en ai tiré des screenshots dont un on l'on se frôle en passe frontale. Lors du vol, ce fut impressionnant de voir le F-16 passer aussi près de moi !
#1209
Le plus impressionnant est, je pense, de voir la mort arriver aussi près de soi.Originally posted by Scotty McTyler@31 Oct 2004, 12:51
Lors du vol, ce fut impressionnant de voir le F-16 passer aussi près de moi !
#1210
Marrant ce genre de situation. J'y ai eu aussi droit 2 fois de suite en M2K...le pire c'est quand tu te demandes de quel côté tu dois breaker pour éviter la collision..et quand tu te trompes de côté
-
- Mécano au sol
- Messages : 461
- Inscription : 15 octobre 2004
#1211
Colibri, dans ce face à face, on s'en est sorti vivant ! La preuve, après, Amraam m'a plombé au 20 mm :jumpy: :jumpy: :D :D
#1212
Nouvelle looooooooonngue série d'un dog 3 points contre un mig-29...chaud.
Round 1
Round 2...il a dégagé a temps.
gosh.... :shutup!: (je vous rassure, pas de trucage, pas de zoom :coolpics: )
Zieutez où vont les balles.....
Last round, let's go
Amraam.
Round 1
Round 2...il a dégagé a temps.
gosh.... :shutup!: (je vous rassure, pas de trucage, pas de zoom :coolpics: )
Zieutez où vont les balles.....
Last round, let's go
Amraam.
-
- Mécano au sol
- Messages : 461
- Inscription : 15 octobre 2004
-
- Mécano au sol
- Messages : 461
- Inscription : 15 octobre 2004
#1215
Aaaahhh, "Le poiçonneur des Lilas" de Gainsbourg...
"Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous..."
"Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous..."
#1216
Je pense qu'il serait temps de former le MVA. Etvite parce que ça peut plus durer. :(
MVA ?? Mouvement des Victimes d'Amraam.
MVA ?? Mouvement des Victimes d'Amraam.
-
- Mécano au sol
- Messages : 461
- Inscription : 15 octobre 2004
#1217
Toutes ces cascades, ça me donne faim.
Je sais pas pour vous mais moi je vais me manger ça:
(Cougar si tu me lis...)
Fait maison par moi. B)
Je sais pas pour vous mais moi je vais me manger ça:
(Cougar si tu me lis...)
Fait maison par moi. B)
-
- Mécano au sol
- Messages : 461
- Inscription : 15 octobre 2004
#1219
C'est pour la touche artistique, donner du contraste et de la couleur. La couleur, c'est la vie !!!!!!!!!!!!!
"Je ne mange que des chocolats Lanvin..."
"Je ne mange que des chocolats Lanvin..."
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2779
- Inscription : 12 mars 2004
#1221
Voila mes petites séries dédiés au Mirage 2000.
Y en a quelques unes qui datent du sp4 et d'autres versions acceptant quelques erreurs dans la modélisation et l'armement
Mais depuis je me suis rattrapé.
Alors je commence par ce que l'on parlait précedemment, c'est à dire la prise photo en macro à 400 km/h sous fort facteur de G.
Au détour d'un ciseau : "T'as de beaux yeux tu sais."
Désolé si elle est mal cadrée...
Petite série sur l'ATC blagueuse, ils doivent vraiment s'emmerder dans la tour de contrôle.
"Remettez les gazs dans l'axe immédiatement !!"
"Traffic 3 o'clock, 0 miles"
"Traffice 12 o'clock, 0 miles"
Bon quand tout ça arrive sur la même tentative d'aterrissage, ca fait beaucoup.
Session de destruction de sams avec les moyens du bord :
La GBU-24, c'pa un pruneau de gamin ça !
Et pour mener ça à bon port, rien de mieux que la TBA. Qui je rappel consiste à faire partie intégrante du terrain, explication en images :
Y en a quelques unes qui datent du sp4 et d'autres versions acceptant quelques erreurs dans la modélisation et l'armement
Mais depuis je me suis rattrapé.
Alors je commence par ce que l'on parlait précedemment, c'est à dire la prise photo en macro à 400 km/h sous fort facteur de G.
Au détour d'un ciseau : "T'as de beaux yeux tu sais."
Désolé si elle est mal cadrée...
Petite série sur l'ATC blagueuse, ils doivent vraiment s'emmerder dans la tour de contrôle.
"Remettez les gazs dans l'axe immédiatement !!"
"Traffic 3 o'clock, 0 miles"
"Traffice 12 o'clock, 0 miles"
Bon quand tout ça arrive sur la même tentative d'aterrissage, ca fait beaucoup.
Session de destruction de sams avec les moyens du bord :
La GBU-24, c'pa un pruneau de gamin ça !
Et pour mener ça à bon port, rien de mieux que la TBA. Qui je rappel consiste à faire partie intégrante du terrain, explication en images :
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#1222
Derniére en date, pénétration profonde en passant par l'océan de nuit, pour délivrer un petit scalp sur une tour de contrôle :
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#1224
Ma pitite contribution :
Tiens, je suis pas le seul a m'entrainer au ravitaillement ... ?
Alors la vous pouvez constater que j'ai des contacts tres intimes avec mes equipiers...
du coup : tout a zero, sortie des flaps et pause parce que je croyais que j'allais faire boom dans l'instant (ce qui n'est pas arrivé).
et la grand moment d'oubli de la durandal : "arf, ou je vais moi ?"
tac frein a main, et 180 express, c'est parti mon kiki....
ps : pour scotty : qu'est-ce qui est loin des pieds et qui sent mauvais ? au vu de ta signature tu dois pouvoir répondre
Tiens, je suis pas le seul a m'entrainer au ravitaillement ... ?
Alors la vous pouvez constater que j'ai des contacts tres intimes avec mes equipiers...
du coup : tout a zero, sortie des flaps et pause parce que je croyais que j'allais faire boom dans l'instant (ce qui n'est pas arrivé).
et la grand moment d'oubli de la durandal : "arf, ou je vais moi ?"
tac frein a main, et 180 express, c'est parti mon kiki....
ps : pour scotty : qu'est-ce qui est loin des pieds et qui sent mauvais ? au vu de ta signature tu dois pouvoir répondre
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]