Je pense que certains ont difficile d'admettre qu'ate peut faire de très bonne vidéos et êtreGUJU a écrit : ↑mar. mai 17, 2022 1:20 pmPeut-être mais peut être aussi que nous coulerons ensemble.
Tu aimes bien les interventions de Ate, moi beaucoup moins mais c'est normal tous les gôuts son dans la nature. La question de base était ce qu'on pense de la dernière vidéo du sus-dénommé. Ma réponse aurait pu être : rien. Car je ne pense rien de ses prises de position en matière de stratégie globale ou nucléaire parce que je ne lui reconnais aucune compétence particulière en la matière. S'il parle de son expérience de pilote je suis interéssé autrement bof, bof, bof.
Je ne l''attaque ni lui ni ceux qui l'apprécient mais dussé-je me répéter je trouve certaines de ses démonstrations (la dernière en particulier) hors champ.
Guju
moins inspiré sur d'autres
Sachant quand même qu'il a été officier dans la marine , ramener son avis à une influenceuse est un peu radical
Influenceuse Nabilla
Elle fait sa rentrée dans l'émission le 5 septembre. En parallèle, sa présence de plusieurs années sur les réseaux sociaux a fait d'elle une instagirl : début 2018, avec 2,8 millions d'abonnés sur Instagram et un million de vue sur Snapchat, elle est considérée comme des toutes premières influenceuse de France.