Chasse Embarquée: CHILLOUT 9 + Rafale Marine Team
Chasse Embarquée: CHILLOUT 9 + Rafale Marine Team
Dernière modification par jojo le mar. mai 24, 2022 7:23 pm, modifié 1 fois.
Re: Chasse Embarquée: CHILLOUT 9
#3De toute beauté. Merci.
i7-860 OC 3,9 GHz - GA P55A - 16GB DDR3 1600 - GTX 1060 6G - SSD 250GB+SSD 500GB - Win10 64 - VKB GF MCG - Cougar throttle - TM TPR - Trackir5
#4Comme toujours beau et bon
Comme je suis matérialiste je rêve un jour de voir paraître un DVD regroupant l'ensemble de ces excellentes vidéos
Comme je suis matérialiste je rêve un jour de voir paraître un DVD regroupant l'ensemble de ces excellentes vidéos
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5à défaut d'une parution de DVD, il est possible de le réaliser soi-même pour usage personnel.
Re: Chasse Embarquée: CHILLOUT 9 + Rafale Marine Team
#6Nouvelle vidéo dans un style plus...dynamique !
#7En effet les images et la sique ça déménage
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8Cette dernière vidéo serait une bonne promotion pour les ailes de la Royale si elle pouvait être diffusée en salle juste avant le film Top Gun 2
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9Ce que j'adore sur le Rafale M c'est la façon dont il reste collé au pont sans broncher quand il prend les brins, alors qu'un Hornet ça remue vachement plus !