Pour Kima,
je stock des idées ici
Sur la carte, chaque zones peut avoir des fréquences pour permettre la communication intra-zone de différentes patrouilles
Voir pour scripter la map avec une annonces une fois dans le cockpit qui précise l'état des zones (si réservé ou non, combien d'appareils dans la zone etc...) si c'est faisable
Voir pour les zones Air-sol pour mettre les couloirs de passage au dessus ou autour (pas envie de prendre une bombe sur la tête )
idée pour EVM
-
- Webmaster
Re: idée pour EVM
#2Pour les annonces c'est faisable
J'imagine que je n'ai plus qu'a faire le script :D
J'imagine que je n'ai plus qu'a faire le script :D
#3Idea : envisager une autre carte que le caucase...
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
#4La wing support a bien pris note de ton idée. Et le truc bien c'est qu'on est alignés; proposer des maps différentes, périodiquement. On va se faire les dents sur une première map, et transposer sur une autre ensuite