Je suis à peu près sûr de perdre, mais on verra combien de "happy few" ont bon goût ?
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
"Fighter pukes make movies, bomber pilots make...HISTORY"*
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
*LT Jake "Cool Hand" Grafton
Je fais pareil.
Pareildiditopgun a écrit : ↑lun. mai 09, 2022 4:54 pmJe ne peux pas non plus répondre à ce sondage, il manque le choix "les deux"...![]()
C'est vouludiditopgun a écrit : ↑lun. mai 09, 2022 4:54 pmJe ne peux pas non plus répondre à ce sondage, il manque le choix "les deux"...![]()
Pas moi. Je suis resté dans la salle (à l'époque on pouvait). C'était la première fois que je voyais des F-14 "en vrai"Serpentaire a écrit : ↑lun. mai 09, 2022 6:10 pm"Nimitz, retour vers l'enfer."![]()
Je suis sortie de la salle et j'ai repris un ticket pour la scéance suivante
Oh, "Stealth" ça se défendMilos a écrit : ↑lun. mai 09, 2022 7:02 pmPas moi. Je suis resté dans la salle (à l'époque on pouvait). C'était la première fois que je voyais des F-14 "en vrai"![]()
Top gun a été la grosse baffe dans ma gueule. Frimasse à mort et scénario ... euh ... ben ... scénario US quoi, mais le gros truc efficace
Bat 21 et l'Intruder, j'ai adoré
Stealth ... Euh non, joker![]()
Noooon, il y a ceux qui ont bon goût, et il y a les autres qui se prennent pour des critiques de cinémafredem a écrit : ↑lun. mai 09, 2022 6:44 pmAlors, moi aussi, j'ai fait un sondage tout à l'heure et je me suis aperçus que plusieurs de mes sondés confondaient et mélangeaient leurs souvenirs des films "le vol de l'Intruder" et "Bat 21", qui sont à peu près du même tonneau "auraient pu faire tellement mieux, et c'est même pas un problème de budget !"
C'est grave docteur ?