Avions n°246
-
- Grand Manitou
Re: Avions n°246
#26post finalement réouvert car les modos sont sympas finalement
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Dieu vivant
#27Je présente mes excuses pour avoir dévié vers une discussion à caractère politique\Historique
#28Que' pensez vous de l'article sur Barbarossa dans le sud ?
J'ai du mal à me faire une idée pour ma part
J'ai du mal à me faire une idée pour ma part
#29BA avait déjà fait un numéro sur le sujet (qui continuait sur deux autres tomes sur le front Sud et plus particulièrement la Crimée, dont j'ai lu le 1/2 sans savoir qu'en fait c'était un 2/3), faudrait que je compare vu que je l'ai pas encore lu non plus. Mais en général j'aime bien cet auteur (qui a fait un livre sur le même sujet mais concernant le front de la Baltique).
-
- Dieu vivant
#30J'ai souvenir de cette série de BA sur la crimée qui était vraiment remarquable
Si l'auteur de cette série est le même que l'article d'avions Barbarossa , c'est un gage de qualité
Si l'auteur de cette série est le même que l'article d'avions Barbarossa , c'est un gage de qualité
#31Non ce n'est pas le même auteur. Je parle du Batailles aériennes n°33 de Miroslav Morozov qui se continue dans les numéros 36 et 38.
-
- Dieu vivant
#32Désolé pour l"erreur
Morozov est bien l'auteur du numéro 33, Barbarossa : ruée vers le sud ( 1 partie )
Enfin le titre des 36,38 du même auteur n'est pas la crimée, ma mémoire est défaillante , mais Sébastopol 1 partie et 2 partie
Pour l'article d'avions c'est Mikhail Timine
edit: il y'a bien dans le titre première partie pour le numéro 33 et le numéro 36
-
- Jeune Pilote
#34Oui, c'est celui-ci que j'ai et j'ai bien aimé car il parle aussi des roumains et j'en retire une impression très différente des l’article
-
- Dieu vivant
#35Lu l'article sur Barbarossa
J'ai apprécié l'ordre de bataille détaillé coté roumain
Mais j'ai trouvé la description de l'ordre de bataille russe confus.
Je ne tient pas rigueur à l'auteur , Les archives sont moins précises
Sinon l'auteur regarde les attaques des deux cotés et les profils sont superbes
Dommage qu'il n'y ai pas une carte , je me suis servi de google maps pour localliser les lieux
Mais voila quand je lis une revue, je n'ai pas envie de le faire à coté d'un ordinateur
J'ai apprécié l'ordre de bataille détaillé coté roumain
Mais j'ai trouvé la description de l'ordre de bataille russe confus.
Je ne tient pas rigueur à l'auteur , Les archives sont moins précises
Sinon l'auteur regarde les attaques des deux cotés et les profils sont superbes
Dommage qu'il n'y ai pas une carte , je me suis servi de google maps pour localliser les lieux
Mais voila quand je lis une revue, je n'ai pas envie de le faire à coté d'un ordinateur