Eléphants volants
Eléphants volants
#1Il m'est déjà arrivé (du moins du temps de ma lointaine jeunesse), sortant d'une fête bien arrosée, de voir des éléphants volants. Eh bien l'alcool n'y était pour rien
Bon, les miens étaient roses mais ceux-là portent une déco spé (fête de l'indépendance de l'Inde en 1977).
Bon, les miens étaient roses mais ceux-là portent une déco spé (fête de l'indépendance de l'Inde en 1977).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Eléphants volants
#3La fête de l'indépendance de l'Inde en 1977
Je les ai pris en sortant d'un petit troquet de New Delhi, mais je m'égare
Je les ai pris en sortant d'un petit troquet de New Delhi, mais je m'égare
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#8J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9Des Chetak pour être précis.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante