Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
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Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#101Fox 3: je lis vos messages avec intérêt, mais sans précipitation; je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de ça d'ailleurs.
Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#102Je confirme.
En 94 ou 96 ils le testaient à Red Flag. Bien qu’ils nous avaient fait sortir de la salle de débriefing pour évaluer leurs tirs, on savait déjà qu’il n’était pas performant. En discutant avec les pilotes devant une bière, ils nous avouaient qu’ils ne tiraient plus au-delà de 20 NM….
Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#103Cela rejoint une discussion ayant eu lieu dans ce forum je crois sur les MAR comparées des AIM-120 et MICA... disons que la MAR des AMRAM en exercices conjoints est à inclure dans la "communication officielle" du Pentagone (il vaut mieux ne pas la prendre comme une donnée technique objective)
Dernière modification par TOPOLO le mar. avr. 26, 2022 2:25 pm, modifié 1 fois.
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Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#104Intéressant ca nous oblige a revoir nos tactiques AA
je vois déjà des débats passionnées sur la MAR / DOR / MOR heiiin les amis griffons ? :D
je vois déjà des débats passionnées sur la MAR / DOR / MOR heiiin les amis griffons ? :D
Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#105Bon en même temps c’était il y a plus de 20 ans. Ils ont dû faire des progrès depuis ….
Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#106Cela fait partie des "limites" de BMS...
Ce qui arrive à un 2000-5 (ou à un Rafale) et ses CME face à un F-16 et ses AIM-120 en vrai et dans BMS sont difficilement comparables (pour rester poli).
Les fox-2 genre AIM-9L/M et R-550 ont fait de réel progrès ces dernières années (4.35), mais le comportement des R-73, AIM-9X et autre fox-2 moderne est beaucoup plus sujet à caution.
Ce qui arrive à un 2000-5 (ou à un Rafale) et ses CME face à un F-16 et ses AIM-120 en vrai et dans BMS sont difficilement comparables (pour rester poli).
Les fox-2 genre AIM-9L/M et R-550 ont fait de réel progrès ces dernières années (4.35), mais le comportement des R-73, AIM-9X et autre fox-2 moderne est beaucoup plus sujet à caution.
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Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#107Voilà qui est intéressant.mav-jp a écrit : ↑mar. avr. 26, 2022 12:02 pmIl n’y a pas d problème de fox 3 , il y a juste que les gens se sont habitués pendant 25 ans a un truc Arcade
Oui un fox3 peut partir aux fraises à priori pas trop sur le target visé , STT power
Si en te dis PG < 80% en STT sur cible manœuvrante ça parle ?
Peux-tu nous en dire davantage sur les modifications qui ont été opérées ? (A moins que tu l'aies déjà évoqué sur le site de BMS, auquel cas je n'ai pas trouvé et mes excuses. )
Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#108+1eutoposWildcat a écrit : ↑mer. avr. 27, 2022 1:43 pmVoilà qui est intéressant.mav-jp a écrit : ↑mar. avr. 26, 2022 12:02 pmIl n’y a pas d problème de fox 3 , il y a juste que les gens se sont habitués pendant 25 ans a un truc Arcade
Oui un fox3 peut partir aux fraises à priori pas trop sur le target visé , STT power
Si en te dis PG < 80% en STT sur cible manœuvrante ça parle ?
Peux-tu nous en dire davantage sur les modifications qui ont été opérées ? (A moins que tu l'aies déjà évoqué sur le site de BMS, auquel cas je n'ai pas trouvé et mes excuses. )
C'est quoi PG ? C'est pas PK plutôt ?
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Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
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Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#109Voila ma traduction du changelog (et c'était long....)
Théatre d’opération et graphisme :
- Nouveaux aerodromes, anciens mise à jour, nouveaux bâtiments, textures, .. (beaucoup de nouvelle bases au Japon également)
- Nouveau modèle 3D et textures pour groupes au sol (char, SAM …)et les avions.
- TACAN et ILS mis à jour
- Voix de la tour mise à jour
- Nouveau sons externes (contre-mesures, aérofreins, trains, vent, ..)
- Correction de l’effet de chaleur des moteurs, de l’enflamment et de l’impact des BLU107
- Refonte des Campagne TVT
- Ajout de mission training et corrections de beugs
- Nouvelles entrées dans le PPT.ini
- Objectif de TE ou campagne sauvegardés dans un fichier à part (wch/idx)
- Mise à jour de la fmap (durée de 31jours au lieu de 17)
- Carte de l’UI mise à jour
- Correction multiple du moteur de rendu et de la gestion des modèles 3D.
- Implémentation de la pollution lumineuse
- Rendu du brouillard refait à neuf
- Amélioration du code météo
- Les nuages contiennent désormais de la pluie (cumulus)
- Meilleure transition des différents météo
- Lumière d’éclair sur les nuages
- Hud pré-teinté
- Refonte de l’option « smart scalling » (Affiche plus grand les objets qui sont plus loin)
- Nouveau shader infrarouge pour la visibilité des unités au sol.
Avions :
- Nouveau pilon d’emport et armes(AGM-65E, AGM-65L, PL-15, YL-12, YL-14, AS-30L)et liste corrigée/ajustée
- Possibilité de ravitailler au *panier (F16 Singapour, Mirage, F18, ..) à partir des ravitailleurs KC-10, KDC-10, KC-135R, KC-135E, C-160R, IL-78
- Correction pour cockpit de M2000, F18, Harrier
- Corrections pour les atterrissages verticaux
- Modèle de vol mis à jour pour plusieurs avions (su35, Rafale, F4, ..)
- Partage en réseau de l’ouverture de la trappe de munition pour les bombardiers
F16, avionique et cockpit :
- Panel lumière externe entièrement modélisé avec rotatif pour le master et nouveau rendu des lumières sur les surfaces
- Corrections des données de munitions (bombes, missiles air-sol et air-air)
- Refonte du HAD/HAS (symboles)
- Possibilité d’émettre un son de détente quand on active la post-combustion (fichier falcon bms.cfg -> set g_bAfterburnerDetentClick 1)
- Nouvelle police d’avionique (MFD, HUD)
- Ajout de « la préparation aux Gs » lors des TE/Campagnes (pas en dogfight). On doit entrainer le pilote à tirer quelques G lors de la navigation allée pour mieux les supporter par après (g_bEnableGtraining)
- Amélioration de la trajectoire des bombes LGB, JDAM, WCMD
- Corrections et amélioration du TFR
- Refonte de la logique de l’anti-skid (antidérapement)
- Corrections de l’effet du vent sur les calculs des munitions
- Améliorations de différents système (FLCS, Anti-Ice, comportement du Caution panel, ..)
- Ouverture complète des aérofreins au sol uniquement lorsque le train avant est posé (les aérofreins se rétractent un peu lors de l’atterrissage pour éviter de toucher le sol si l’avion est trop cabré)
- Implémentation de l’effet « hung » sur les emports : pour les munitions avec un temps d’appuie, si le bouton n’est pas pressé avant le largage, il y a 30% de chance que l’emport se coince. Une alerte « HANG Stores » sera affiché si un nouvel essai est tenté.
- Implémentation du Master Mode S-J (sélection manuelle de largage des emports), configurable dans la DTC.
- Nouveau « declutter » pour la symbologie dans le FCR AA et AG et correction du DCLT pour toutes les pages
- Correction du RWR : reduction de la précision du RWR lors des alertes missiles, Refonte de l’affichage pour une meilleure lisibilité, correction de l’ouverture en azimuth et du balayage des radar de l’IA, correction du spot <M> d’un avion non ciblé malgré la poursuite par un missile, un tir STT de l’IA n’est plus détecté à moins d’être hard-locké, correction du <M> manquant dans certaines situations
- Amélioration du système HMCS (opération AG, symbologie du RWR, procédure d’alignement)
- Refonte des modes des modes de visées (« gunsights mode »)
- Amélioration du radar AG et corrections (rendu des MFDs, refonte du scan radar, mode GM et SEA (détection des cibles mouvantes et non-mouvantes)
- Refonte des mode VIP et VRP
- Refonte de l’AGM-88 (nouvelle tables configurables à partir de la DTC, symbologie HUD améliorée, durée de la batterie interne
- Implémentation de l’AGM-65L et amélioration des autres Mavericks
- Refonte des batteries AAA (temps de vol des munitions, précision)
- Logique des missiles AA et logique du radar à tête chercheuse complètement retravaillées pour un meilleur réalisme (Fox3)
Interface :
- Nouveaux raccourcis dans le keystrokes
- Capacité des envoies DirectX augmenté à 128 par joystick (g_nButtonsPerDevice : from 32 to 128)
- Possibilité de personnalisation des interrupteurs rotatifs : Clics inversés pour tourner les rotatifs ( g_nInvertRotaries 1 ) , clic gauche ou droit pour passer le switch dans le sens horaires ou anti-horaires selon la console de gauche ou de droite ( g_nIntuitiveSwitches 1 ) et inversement également.
- Amélioration de la sensibilité « magnétique » de la souris quand elle passe sur un interrupteur (surtout pour les hautes résolutions ou quand on a un track-ir)
- Possibilité de ne sauvegarger que les unités « découvertes » dans une campagne/te pour simuler le « brouillard de guerre » (g_bFogOfWarSave)
- ACMI amélioré (compilation améliorée et limite de taille supprimée)
- Ajout d’un fichier de personnalisation “Falcon BMS User.cfg” qui surpassera “Falcon BMS.cfg” (si on ne veut pas toucher au fichier original ou que l’on veut rajouter des lignes dans un autre fichier que l’original)
- Port réseau personnalisable lors de la connection en multijoueur ( g_nServerPort) pour BMS et les IVC.
- L’unité de calibration de l’altimère (mb/hg) est transférée en multijoueur
- Possibilité de faire la balance sur les radio UHF/VHF
- Modification du loadout en multijoueur en temps réel (UI et en vol)
- Corrections de beug lors de la création de package/vols
- Nouveau menu de comms (peut être déplacé et utilisable avec la souris)
- Possibilité d’afficher les sous-titres dans une fenêtre g_bWindowedRadioSubtitles to 1.
- Possibilité d’affecter des cibles différentes pour les membres d’un même vol dans la fenêtre de recon.
- Affichage des info-bulle TACAN sur la map
- Sauvegarde des infos TACAN pour le vol dans le fichier de TE/campagne
- Possibilité de mettre un mot de passe différents par team quand on rentre dans la mission en multijoueur.
- Fréquences VHF utilisables de 30.000 Mhz à 61 Mhz
- Implémentation intra-flight de l’UHF
IA :
- Implémentation du JTAC
- Pour les escadrilles contrôlées par des humains, l’IA est capable de taxiier, décoller, et elle ira atterir si aucun humain ne prends le contrôle. Si un humain quitte l’avion, l’IA ira atterir sans engager l’ennemi.
- Comportant des unités au sol plus aggressive en posture offensive.
- Amélioration des opérations navales
- Amélioration du self-défense des unités au sol contre les missiles
- Amélioration de l’ATC (corrections de beug, traitement du traffic, informations météo)
- Empêche les IA d’envoyer des missiles sur les cibles déjà « mortes »
- Meilleur comportement des vols face aux missiles longues portées
- Amélioration des capacités de l’IA à utiliser le Harm de façon efficace.
- L’IA évalue désormais efficacement la possibilité de tir s’il y a des avions alliés devant lui.
- Amélioration de l’IA concernant l’emploi du radar dépendant de la situation tactique (RWS, TWS, RWS SAM, STT, ..)
- Amélioration de l’IA concernant son comportement lors du HPRF à la place du MPRF
- Nombreuses améliorations de l’IA (communications, sélection des cibles, detection de missiles qui arrivent, management du carburant, synchro de la valeur bingo avec le leader, procédures défensive AA/AG, rejointe alors qu’il est dans la file du tanker, largage des emports moins rapide quand il est engagé par un missile, management de la vitesse lors de la rejointe, ..)
Théatre d’opération et graphisme :
- Nouveaux aerodromes, anciens mise à jour, nouveaux bâtiments, textures, .. (beaucoup de nouvelle bases au Japon également)
- Nouveau modèle 3D et textures pour groupes au sol (char, SAM …)et les avions.
- TACAN et ILS mis à jour
- Voix de la tour mise à jour
- Nouveau sons externes (contre-mesures, aérofreins, trains, vent, ..)
- Correction de l’effet de chaleur des moteurs, de l’enflamment et de l’impact des BLU107
- Refonte des Campagne TVT
- Ajout de mission training et corrections de beugs
- Nouvelles entrées dans le PPT.ini
- Objectif de TE ou campagne sauvegardés dans un fichier à part (wch/idx)
- Mise à jour de la fmap (durée de 31jours au lieu de 17)
- Carte de l’UI mise à jour
- Correction multiple du moteur de rendu et de la gestion des modèles 3D.
- Implémentation de la pollution lumineuse
- Rendu du brouillard refait à neuf
- Amélioration du code météo
- Les nuages contiennent désormais de la pluie (cumulus)
- Meilleure transition des différents météo
- Lumière d’éclair sur les nuages
- Hud pré-teinté
- Refonte de l’option « smart scalling » (Affiche plus grand les objets qui sont plus loin)
- Nouveau shader infrarouge pour la visibilité des unités au sol.
Avions :
- Nouveau pilon d’emport et armes(AGM-65E, AGM-65L, PL-15, YL-12, YL-14, AS-30L)et liste corrigée/ajustée
- Possibilité de ravitailler au *panier (F16 Singapour, Mirage, F18, ..) à partir des ravitailleurs KC-10, KDC-10, KC-135R, KC-135E, C-160R, IL-78
- Correction pour cockpit de M2000, F18, Harrier
- Corrections pour les atterrissages verticaux
- Modèle de vol mis à jour pour plusieurs avions (su35, Rafale, F4, ..)
- Partage en réseau de l’ouverture de la trappe de munition pour les bombardiers
F16, avionique et cockpit :
- Panel lumière externe entièrement modélisé avec rotatif pour le master et nouveau rendu des lumières sur les surfaces
- Corrections des données de munitions (bombes, missiles air-sol et air-air)
- Refonte du HAD/HAS (symboles)
- Possibilité d’émettre un son de détente quand on active la post-combustion (fichier falcon bms.cfg -> set g_bAfterburnerDetentClick 1)
- Nouvelle police d’avionique (MFD, HUD)
- Ajout de « la préparation aux Gs » lors des TE/Campagnes (pas en dogfight). On doit entrainer le pilote à tirer quelques G lors de la navigation allée pour mieux les supporter par après (g_bEnableGtraining)
- Amélioration de la trajectoire des bombes LGB, JDAM, WCMD
- Corrections et amélioration du TFR
- Refonte de la logique de l’anti-skid (antidérapement)
- Corrections de l’effet du vent sur les calculs des munitions
- Améliorations de différents système (FLCS, Anti-Ice, comportement du Caution panel, ..)
- Ouverture complète des aérofreins au sol uniquement lorsque le train avant est posé (les aérofreins se rétractent un peu lors de l’atterrissage pour éviter de toucher le sol si l’avion est trop cabré)
- Implémentation de l’effet « hung » sur les emports : pour les munitions avec un temps d’appuie, si le bouton n’est pas pressé avant le largage, il y a 30% de chance que l’emport se coince. Une alerte « HANG Stores » sera affiché si un nouvel essai est tenté.
- Implémentation du Master Mode S-J (sélection manuelle de largage des emports), configurable dans la DTC.
- Nouveau « declutter » pour la symbologie dans le FCR AA et AG et correction du DCLT pour toutes les pages
- Correction du RWR : reduction de la précision du RWR lors des alertes missiles, Refonte de l’affichage pour une meilleure lisibilité, correction de l’ouverture en azimuth et du balayage des radar de l’IA, correction du spot <M> d’un avion non ciblé malgré la poursuite par un missile, un tir STT de l’IA n’est plus détecté à moins d’être hard-locké, correction du <M> manquant dans certaines situations
- Amélioration du système HMCS (opération AG, symbologie du RWR, procédure d’alignement)
- Refonte des modes des modes de visées (« gunsights mode »)
- Amélioration du radar AG et corrections (rendu des MFDs, refonte du scan radar, mode GM et SEA (détection des cibles mouvantes et non-mouvantes)
- Refonte des mode VIP et VRP
- Refonte de l’AGM-88 (nouvelle tables configurables à partir de la DTC, symbologie HUD améliorée, durée de la batterie interne
- Implémentation de l’AGM-65L et amélioration des autres Mavericks
- Refonte des batteries AAA (temps de vol des munitions, précision)
- Logique des missiles AA et logique du radar à tête chercheuse complètement retravaillées pour un meilleur réalisme (Fox3)
Interface :
- Nouveaux raccourcis dans le keystrokes
- Capacité des envoies DirectX augmenté à 128 par joystick (g_nButtonsPerDevice : from 32 to 128)
- Possibilité de personnalisation des interrupteurs rotatifs : Clics inversés pour tourner les rotatifs ( g_nInvertRotaries 1 ) , clic gauche ou droit pour passer le switch dans le sens horaires ou anti-horaires selon la console de gauche ou de droite ( g_nIntuitiveSwitches 1 ) et inversement également.
- Amélioration de la sensibilité « magnétique » de la souris quand elle passe sur un interrupteur (surtout pour les hautes résolutions ou quand on a un track-ir)
- Possibilité de ne sauvegarger que les unités « découvertes » dans une campagne/te pour simuler le « brouillard de guerre » (g_bFogOfWarSave)
- ACMI amélioré (compilation améliorée et limite de taille supprimée)
- Ajout d’un fichier de personnalisation “Falcon BMS User.cfg” qui surpassera “Falcon BMS.cfg” (si on ne veut pas toucher au fichier original ou que l’on veut rajouter des lignes dans un autre fichier que l’original)
- Port réseau personnalisable lors de la connection en multijoueur ( g_nServerPort) pour BMS et les IVC.
- L’unité de calibration de l’altimère (mb/hg) est transférée en multijoueur
- Possibilité de faire la balance sur les radio UHF/VHF
- Modification du loadout en multijoueur en temps réel (UI et en vol)
- Corrections de beug lors de la création de package/vols
- Nouveau menu de comms (peut être déplacé et utilisable avec la souris)
- Possibilité d’afficher les sous-titres dans une fenêtre g_bWindowedRadioSubtitles to 1.
- Possibilité d’affecter des cibles différentes pour les membres d’un même vol dans la fenêtre de recon.
- Affichage des info-bulle TACAN sur la map
- Sauvegarde des infos TACAN pour le vol dans le fichier de TE/campagne
- Possibilité de mettre un mot de passe différents par team quand on rentre dans la mission en multijoueur.
- Fréquences VHF utilisables de 30.000 Mhz à 61 Mhz
- Implémentation intra-flight de l’UHF
IA :
- Implémentation du JTAC
- Pour les escadrilles contrôlées par des humains, l’IA est capable de taxiier, décoller, et elle ira atterir si aucun humain ne prends le contrôle. Si un humain quitte l’avion, l’IA ira atterir sans engager l’ennemi.
- Comportant des unités au sol plus aggressive en posture offensive.
- Amélioration des opérations navales
- Amélioration du self-défense des unités au sol contre les missiles
- Amélioration de l’ATC (corrections de beug, traitement du traffic, informations météo)
- Empêche les IA d’envoyer des missiles sur les cibles déjà « mortes »
- Meilleur comportement des vols face aux missiles longues portées
- Amélioration des capacités de l’IA à utiliser le Harm de façon efficace.
- L’IA évalue désormais efficacement la possibilité de tir s’il y a des avions alliés devant lui.
- Amélioration de l’IA concernant l’emploi du radar dépendant de la situation tactique (RWS, TWS, RWS SAM, STT, ..)
- Amélioration de l’IA concernant son comportement lors du HPRF à la place du MPRF
- Nombreuses améliorations de l’IA (communications, sélection des cibles, detection de missiles qui arrivent, management du carburant, synchro de la valeur bingo avec le leader, procédures défensive AA/AG, rejointe alors qu’il est dans la file du tanker, largage des emports moins rapide quand il est engagé par un missile, management de la vitesse lors de la rejointe, ..)
Dernière modification par Fullnegi le jeu. avr. 28, 2022 4:26 pm, modifié 1 fois.
Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#110Merci pour la traduction !
C’est quoi un ravitaillement au balon ?
C’est quoi un ravitaillement au balon ?
Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#111Ok, je change pour "panier"
Pourtant, c'est pas du google traduction
Pourtant, c'est pas du google traduction
Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#113C'est le matin quand tu discute avec le cafetier et que tu bois ton 'tit blanc secC’est quoi un ravitaillement au balon
Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#114j'aimerais savoir si la version 2.1.0 de l'alternative BMS launcher est dispo...??
Avec la version 2.0,je n'arrive pas à sauvegarder l'assignation que je crée sur la version 4.36 alors qu'avec la 4.35 no soucis..
Avec la version 2.0,je n'arrive pas à sauvegarder l'assignation que je crée sur la version 4.36 alors qu'avec la 4.35 no soucis..
Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#116j'ai réglé le souci,il suffit de faire son binding sur la 4.36 et ne pas revenir sur la 4.35 sinon il efface tout le boulot précédent..
Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#118Bonsoir,
certaines missions d'entrainement plus particulièrement la "TR_BMS_27 JTAC" ne peuvent pas être lancées (cliquer sur "take off" est impossible).
Bug ou oubli?
Merci de regarder de votre côté si possible.
Bon vol!
certaines missions d'entrainement plus particulièrement la "TR_BMS_27 JTAC" ne peuvent pas être lancées (cliquer sur "take off" est impossible).
Bug ou oubli?
Merci de regarder de votre côté si possible.
Bon vol!
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Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#120Je viens de finir la mission d'entraînement du JTAC en solo c'était une super expérience ! Hâte d'en profiter en multijoueur Merci la team BMS pour le boulot
Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#122Pour ceux qui ne suivent pas le forum de BMS au jour le jour :
- supprimez les deux lignes de la semaine dernière de Falcon BMS user.cfg.
- collez les 2 lignes ci-dessous dans votre falcon bms. cfg :
set g_sNonCompatibleChanges “all-DURANDAL-NC_CHANGE_DEAGGED_LOADOUT”
set g_sCompatibleChanges “all-C_CHANGE_DYNAMIC_SMART_SCALING-C_CHANGE_CHANGE_STORE_DAMAGE”
- supprimez les deux lignes de la semaine dernière de Falcon BMS user.cfg.
- collez les 2 lignes ci-dessous dans votre falcon bms. cfg :
set g_sNonCompatibleChanges “all-DURANDAL-NC_CHANGE_DEAGGED_LOADOUT”
set g_sCompatibleChanges “all-C_CHANGE_DYNAMIC_SMART_SCALING-C_CHANGE_CHANGE_STORE_DAMAGE”
Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#124Celles qu'ils avaient dit d'ajouter initialement de ce que j'ai compris
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
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Re: Falcon 4.36 Inbound ? Oui, il est sorti !
#125Elles commencent pareil et les originales aussi. On les remplace par ces deux-là.