Falcon4 BMS en 2021 (Screenshots)
Falcon4 BMS en 2021 (Screenshots)
#1Quelques screenshots de la 4.35 ...
On a pas trop trop de screen sur C6 de BMS tel qu'il est aujourd’hui. D'où certains pensent parfois qu'on en est encore là ...
Mais non ...
Maintenant c'est comme ça:
... et les WIPs avec les capacités ouvertes désormais par le portage en DX11 ...
...
...
On a pas trop trop de screen sur C6 de BMS tel qu'il est aujourd’hui. D'où certains pensent parfois qu'on en est encore là ...
Mais non ...
Maintenant c'est comme ça:
... et les WIPs avec les capacités ouvertes désormais par le portage en DX11 ...
...
...
-
- Pilote Philanthrope
-
- WSO Co-pilote
Re: Falcon4 BMS en 2021 (Screenshots)
#3On te croit plus Dee-Jay, je serais pas surpris qu'il y ait des 4.32 cachés là-dedans
#4Y a probablement de la 4.34, mais pas de 4.32.
Pas de 4.36 non plus.
Pas de 4.36 non plus.
#5DJ c'est un cuisinier... Il fait monter la mayonnaise de BMS
#6Merci pour ces screens : joli !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#8Le jour où BMS permettra la VR, je prédis une migration massive de pilotes DCS vers BMS.
#9Moi non plus j'ai pas le meme rendu.....c'est quoi le secret ???
#11Je ne pense pas du tout la même chose. Tout simplement parceque la VR dans la simulation de vol ne représente pas une proportion massive de la communauté.
#12ben..a tout les niveaux...surtout le terrain, l'eau, les avions... bon j'ai une GTX 1080....c'est peut etre cela...
#13Moi j'avais une GTX970 et pas de différence.
Tu es bien en version 4.35.U3??
Les modèles 3D ne changent pas fonction de la CG, l'eau non plus ... Verrifie les options du Configurator (sur le Launcher) et check que tu n'ais pas désactivé les effets HDR ... etc ...
Les textures terrains changent fonction des théâtres ... Sur les screen d'en haut c'est Balkans je crois.
Tu es bien en version 4.35.U3??
Les modèles 3D ne changent pas fonction de la CG, l'eau non plus ... Verrifie les options du Configurator (sur le Launcher) et check que tu n'ais pas désactivé les effets HDR ... etc ...
Les textures terrains changent fonction des théâtres ... Sur les screen d'en haut c'est Balkans je crois.
#14Salut Deejay! De belles captures d'images, qui feront encore mieux connaître FALCON BMS.
#16Attention, les screenshots sont souvent bien + jolis que ce qu'on ressent en vrai, avec du mouvement hein. C'est comme les photos et la vraie vie
Peut etre un peu de reshade aussi par exemple ?
Peut etre un peu de reshade aussi par exemple ?
#17A ma connaissance, le reshade ne s'applique pas aux screenshots. Je ne pas pas qu'il y ait de post traitements sur ces screen à part peut-être (?).
#18Prisent chez moi à l'instant sur un 4.35.3 de base sans rien d'autre ...
L'eau est la même que sur les screens du dessus ...
L'eau est la même que sur les screens du dessus ...
#19non mais je dis juste que pour un meme jeu, un screenshot peut paraitre beaucoup plus joli que quand tu voles sur le jeu.
Faites des photos de vos vols et regardez les apres, c'est toujours joli !
Faites des photos de vos vols et regardez les apres, c'est toujours joli !
#20Bon j'ai installé les balkans ( je volais sur korea KTO) et fais un screenshot et la miracle...c'est plus joli que en vol.....
voila voila....
merci
voila voila....
merci
#22Il est évident que ceux qui n'ont pas de VR n'iront pas sur BMS dès que celui-ci sera " VR compatible", comprendre pourquoi ne pas y aller dès aujourd'hui ou même pourquoi ne pas l'avoir fait avant...
Je parlais de ceux qui volent sous DCS en VR et qui aiment BMS mais qui ne peuvent plus voler avec le TIR depuis l'expérience VR. J'en connais déjà quelques uns
Je continue donc à dire que beaucoup d'utilisateurs VR sous DCS iront ( retournenront) sur BMS pour les qualités de celui-ci
#24Et on monte encore d’un cran avec la 4.36 https://www.falcon-bms.com/gallery/
“Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.” Antoine de Saint-Exupéry, Pilote de Guerre
#25En 2022 ...
...
...
Dernière modification par DeeJay le dim. mai 22, 2022 10:59 pm, modifié 6 fois.