Probleme de RTS.dll
Han mais !!!!!
Je viens d'installer PF et lors du lancement, il me dit que j'ai un probleme avec le fichier rts.dll
Pourquoi quand j'achete un jeu faut qu'il ne marche pas ??
Est ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer, por favor.
C'est surement un probleme qui a deja ete rencontre, desole pour la redondance...
Je viens d'installer PF et lors du lancement, il me dit que j'ai un probleme avec le fichier rts.dll
Est ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer, por favor.
C'est surement un probleme qui a deja ete rencontre, desole pour la redondance...
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
cherche le rts.dll qui est sur ton cd n°2 et recolle le dans le fichier racine de IL2+FB+AEP+PF
*Soto*
mouais, t'avais pas achetté les versions précédentes ? alors qu'elles marchaient, maintenant que t'achète ca marche pas ? c'est ca ?Originally posted by Moutton@30 Oct 2004, 15:28
Sinon le rts.dll est fort lié au .. heu... enfin certainent personnent remplace ce fichier à la main, si t'a installé par dessus une version précédente, et que tu avait "modifié" cette version. Ben il peut y avoir des chances que ce soit normal que ca marche pas.
Imaginons:
Par exemple on recoit un CD d'un potte qui dit d'installer le jeu normallement puis de copier le rts.dll ce trouvant le le répertoire "d:\c***k\", pour remplacer l'existant sur le disque dur. Alors du coups, le fichier rts.dll provenant d'une copie manuelle à partir d'un CD est en lecture seul. Ensuite quand on installe le nouveau jeux (achetté celui là apparement) lors de l'install il arrive pas à remplacer le rts.dll et passe à la suite. Ben quand on lance le jeux ca marche pas et c'est compréhensible...
enfin je dis ca, .. c'est une hypothèse de travail sur la source éventuelle du problème ..
Soto>
Merci, c'était effectivement ça qui déconnait.
Soron>
J'ai pas trop aimé tes insinuations sur le fait que j'avais piraté les précédentes versions. Je rappelle que j'avais posté une photo avec tous mes CD originaux exposés, et bien que je suis particulièrement stupide, je pense pas que j'aurais demandé de l'aide sur CE forum si j'avais des versions pirates.
Et ça m'a fait le coup avec toutes mes versions de FB, AEP, PF, IL2. C'est juste que j'avais oublié la méthode pour y remédier.
Donc les insinuations faciles, merci. Je pense que tu n'en as rien à battre, mais venant de toi je trouve ça dommage.
Merci, c'était effectivement ça qui déconnait.
Soron>
J'ai pas trop aimé tes insinuations sur le fait que j'avais piraté les précédentes versions. Je rappelle que j'avais posté une photo avec tous mes CD originaux exposés, et bien que je suis particulièrement stupide, je pense pas que j'aurais demandé de l'aide sur CE forum si j'avais des versions pirates.
Et ça m'a fait le coup avec toutes mes versions de FB, AEP, PF, IL2. C'est juste que j'avais oublié la méthode pour y remédier.
Donc les insinuations faciles, merci. Je pense que tu n'en as rien à battre, mais venant de toi je trouve ça dommage.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Pilote Confirmé
Moutton, passe au-dessus de ça. C'est à la mode ce genre d'insinuation. Maintenant si certains sont des c**, on ne peut rien faire. Pour ces personnes, je rappelles que poster ce genre de truc sur un forum public (donc sur lequel on applique le droit de la presse), c'est assimilé à de la diffamation. Alors pour les andouilles, réfléchissez avant d'accuser et de vous croire plus malin. Un jour ça va lasser quelqu'un...
Talon qui en a marre des insinuations, de la parano et des leçons de morale.
Talon qui en a marre des insinuations, de la parano et des leçons de morale.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Désolé, je me disais bien que j'avais une chance sur deux que tu le prenne mal. (j'ai continué car je suis un têtu)
C'est que Je me suis persuadé que c'était le problème que tu a eu qui a empéché le RTS.DLL de s'installer correctement. le coté commique de l'explication... enfin bref
J'en suis navré et je te prie de bien vouloir m'en excuser.
Je ne veux absolument juger personne sur du piratage ou pas, perso je m'en balance vraiment que tel ou tel a récupéré une version pirate pour plus de facilités, pour l'avoir plus vite etc. J'ai personnellement utilisé AEP plusieur mois avant de le payer (fond des ardennes ici). Et du coups la procédure que j'ai décrite ci dessus est une expérience tirés de prob personnelle. (à la louche).
dison que j'ai voulu réagir de la sorte surtout pour ta phrase "Pourquoi quand j'achete un jeu faut qu'il ne marche pas ??" qui n'aide pas à l'achat. Comprends tu mon idée.
Talon: Ce qui est à la mode c'est de s'énevrer autour de cela, et je te prie toi aussi de croire que je suis super détendu et prends tout cela avec une certaine distance, amusement des fois et d'autre fois avec peur voyant tout le monde courrir après les sorcières. c'est de saison.
Donc l'idée au départ était un peu d'humour sur les enfants du pape rien d'autres, arrêtez d'être aussi stressé.. pfff :((
Réedit: oui effectivement ma première phrase se lit comme une remontrance, bah,... pas l'idée
C'est que Je me suis persuadé que c'était le problème que tu a eu qui a empéché le RTS.DLL de s'installer correctement. le coté commique de l'explication... enfin bref
J'en suis navré et je te prie de bien vouloir m'en excuser.
Je ne veux absolument juger personne sur du piratage ou pas, perso je m'en balance vraiment que tel ou tel a récupéré une version pirate pour plus de facilités, pour l'avoir plus vite etc. J'ai personnellement utilisé AEP plusieur mois avant de le payer (fond des ardennes ici). Et du coups la procédure que j'ai décrite ci dessus est une expérience tirés de prob personnelle. (à la louche).
dison que j'ai voulu réagir de la sorte surtout pour ta phrase "Pourquoi quand j'achete un jeu faut qu'il ne marche pas ??" qui n'aide pas à l'achat. Comprends tu mon idée.
Talon: Ce qui est à la mode c'est de s'énevrer autour de cela, et je te prie toi aussi de croire que je suis super détendu et prends tout cela avec une certaine distance, amusement des fois et d'autre fois avec peur voyant tout le monde courrir après les sorcières. c'est de saison.
Donc l'idée au départ était un peu d'humour sur les enfants du pape rien d'autres, arrêtez d'être aussi stressé.. pfff :((
Réedit: oui effectivement ma première phrase se lit comme une remontrance, bah,... pas l'idée
bon evite de parler des jeux de stratégie
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Allez, j'en rajoute une couche : Soron, c'est précisément l'un des gars les plus cool que je connaisse sur ce forum, un de ces mecs qui regardent la vie avec une clope ou une fleur à la commissure, en souriant... :god: Je me porte garant de son excellente moralité ! :D
Pas le genre à aller faire chier un Moutton, ou alors avec un tout petit peu d'ironie : ce n'était qu'un malentendu mes frères !
Pas le genre à aller faire chier un Moutton, ou alors avec un tout petit peu d'ironie : ce n'était qu'un malentendu mes frères !
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
alleluia !
tout le monde à prêché sa bonne parole et aidé son prochain ?
en résumé "vade retro satanas" :god: :D
tout le monde à prêché sa bonne parole et aidé son prochain ?
en résumé "vade retro satanas" :god: :D
*Soto*
-
- Grand Manitou
Talon , alors evite a ton tour de donner des lecons et de traiter les gens de c** et d andouilles
Les explications et les excuses ne concernaient que les intervenants .. pas les passants
Les explications et les excuses ne concernaient que les intervenants .. pas les passants
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
@Ghost -->
prechi precha powaaaaaaaaaaaaaaa en ce moment sauf que ce ne sont pas toujours les convertis qui sont les plus cannonisables.
Sur ce stop et j'ose esperer que personne n'en rajoutera une couche
prechi precha powaaaaaaaaaaaaaaa en ce moment sauf que ce ne sont pas toujours les convertis qui sont les plus cannonisables.
Sur ce stop et j'ose esperer que personne n'en rajoutera une couche
*Soto*
Everything is back in order.
Thank you for your participation, please leave all weapons and armory when you leave.
Un Moutton tout fou dans son bô A20 pret à casser tout ce qui bouge.
Thank you for your participation, please leave all weapons and armory when you leave.
Un Moutton tout fou dans son bô A20 pret à casser tout ce qui bouge.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Dis moi mon p'tit Moutton, on a un truc à faire, tu t'en souviens, toi en A20 et moi en Corsair Orange! Dès que j'ai upgradé mon PC (d'ici 8 jours) je nous concocte une mission coop (déjantés welcomed)! :P
Au fait on avait dit Tirpitz ou Yamato? ^_^
Au fait on avait dit Tirpitz ou Yamato? ^_^
pourquoi "ou" ?
tirpitz ET yamato !! :jumpy:
tirpitz ET yamato !! :jumpy:
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Je te laisse la faire, je te vois saliver d'avance ...Originally posted by Obelix@31 Oct 2004, 18:31
Tu prépares la map ou je m'en occupe? On fait un film pour en faire profiter les copains?
Je m'occuperais du flim
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Je viens d'apprendre qqch en lisant ce thread...
Et je n'en rajoute pas une couche. C'est juste pour ma culture générale. Je savais pas qu'on pouvait modifier un rts.dll...
J'ai toujours cru qu'on ne pouvait pas ouvrir ce genre de fichiers... et qu'ils étaient cryptés... voyez : il semble que je sois plus bête qu'il ne paraît !!! :P
Alors, pour améliorer ma culture générale et pas dans le but de pirater quoi que ce soit, si on pouvait m'esspliker (pas par rapport à FB-PF nécessairement, juste de façon générale), mais par MP si ça peut paraître provocant, ça m'intéresse. Curiosité scientifique, quoi...
Et je n'en rajoute pas une couche. C'est juste pour ma culture générale. Je savais pas qu'on pouvait modifier un rts.dll...
J'ai toujours cru qu'on ne pouvait pas ouvrir ce genre de fichiers... et qu'ils étaient cryptés... voyez : il semble que je sois plus bête qu'il ne paraît !!! :P
Alors, pour améliorer ma culture générale et pas dans le but de pirater quoi que ce soit, si on pouvait m'esspliker (pas par rapport à FB-PF nécessairement, juste de façon générale), mais par MP si ça peut paraître provocant, ça m'intéresse. Curiosité scientifique, quoi...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ca ce serait génial.Originally posted by VON-PEON@31 Oct 2004, 21:33
Salut :lol:
un flim du genre Porco Rosso ??
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Ouais, mais en plus con :DOriginally posted by VON-PEON@31 Oct 2004, 21:33
Salut :lol:
un flim du genre Porco Rosso ??
Quoique pour la trame de l'histoire, faut demander à Gaston. Je ne ferais que le scénario post-mission...
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.