Cockpit modulaire
Re: Cockpit modulaire
#2176Merci Mike!
En fait quand je parlais des voyants je voulais dire les deux petits voyants au dessus et en dessous des afficheurs OSRAM.
J'ai imprimer la face avant d'un bloc avec une fine membrane de 0,2mm d'épaisseur au dessus des LEDs (entourée en rouge sur la vue en coupe suivante)
En fait quand je parlais des voyants je voulais dire les deux petits voyants au dessus et en dessous des afficheurs OSRAM.
J'ai imprimer la face avant d'un bloc avec une fine membrane de 0,2mm d'épaisseur au dessus des LEDs (entourée en rouge sur la vue en coupe suivante)
#2177Top moumoute !!
Et qu’elle est belle cette boule !!
Elle fonctionne ? (Ok, ok, )
Et qu’elle est belle cette boule !!
Elle fonctionne ? (Ok, ok, )
#2179Ce petit coin commence à se remplir tranquillement. C'est beau, c'est propre. Rien à redire
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#2181Ton travail est toujours aussi propre.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#2183Je poste aussi de temps en temps des liens vers ce sujet sur la Discord Razbam, et ça fait toujours baver
#2185Voici enfin mon PPA terminé!!!!!
Pour le piloter je me suis fait un "petit" PCB pour éclater les entrées/sorties d'un HT16K33. C'est pas forcément super bien optimisé mais bon, ca fonctionne.
Et voici le bidule en fonctionnement sous DCS-BIOS:
Pour le piloter je me suis fait un "petit" PCB pour éclater les entrées/sorties d'un HT16K33. C'est pas forcément super bien optimisé mais bon, ca fonctionne.
Et voici le bidule en fonctionnement sous DCS-BIOS:
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#2189Mat sur l'afficheur on voie les trames des segments éteint! Rassure moi C'est la photo qui fait ça
#2190Oui c'est la photo. En vrai les segments lumineux sont beaucoup plus lisible même si on voit les segments eteint.
Je pourrais éventuellement rajouter un feuille d'evergreen verte comme tu le fais...
Je pourrais éventuellement rajouter un feuille d'evergreen verte comme tu le fais...
#2191Est magnifique ! On jurerait un vrai !!
Ahhhh si je savais programmer les arduinos…..
Ahhhh si je savais programmer les arduinos…..
#2193J'ai lu un article parlant d'un cambriolage dans les usines Dassault. Plusieurs modules de cockpits auraient disparu. Moi je dis ça ...
Superbe travail Mat
Superbe travail Mat
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#2195Merci Milos.
Le circuit intégré c'est un HT16K33, il permet de piloter 16x8 LEDs et, en parallèle, 13x3 boutons.
Le circuit intégré c'est un HT16K33, il permet de piloter 16x8 LEDs et, en parallèle, 13x3 boutons.