La vie extraordinaire d'un pilote de chasse (Gérard Le Bretton éditions JPO)
La vie extraordinaire d'un pilote de chasse (Gérard Le Bretton éditions JPO)
#1A paraître
Je trouve la couverture plutôt quelconque
https://www.editions-jpo.com/fr/accueil ... hasse.html
Je trouve la couverture plutôt quelconque
https://www.editions-jpo.com/fr/accueil ... hasse.html
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: La vie extraordinaire d'un pilote de chasse (Gérard Le Bretton éditions JPO)
#2C'est vrai ils ne se sont pas foulés !
Re: La vie extraordinaire d'un pilote de chasse (Gérard Le Bretton éditions JPO)
#3Et s'il y avait que la couverture ça irait encore, mais voilà chez JPO le prix des livres est plutôt bizarre, pour le même prix on peut avoir un ouvrage de 300 pages comme un de 150 pages
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Dieu vivant
#4Je vous trouve sévère
La couverture montre bien un pilote de chasse
Le pilote qui est sur la couverture est-il celui dont on parle dans le livre ?
Et pour qui n'ai pas eut la chance de faire ce metier,
je trouve que c'est un metier extraodinaire
Le titre ne me choque pas non plus
La couverture montre bien un pilote de chasse
Le pilote qui est sur la couverture est-il celui dont on parle dans le livre ?
Et pour qui n'ai pas eut la chance de faire ce metier,
je trouve que c'est un metier extraodinaire
Le titre ne me choque pas non plus
#5ma remarque ne porte absolument pas sur le contenu du livre que je n'ai pas lu mais seulement sur sa couverture.
#6La photo de la 4ème de couverture aurait été parfaitement adaptée!
-
- Dieu vivant
#8En tout cas ce qu'il y a entre la couverture et la 4ème de couverture est génial !
Bien écrit et addictif.
Je ne regrette pas un seul centime !!!
Bien écrit et addictif.
Je ne regrette pas un seul centime !!!
#9Merci pour ton avis !
Car il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de se faire une idée bien précise de la qualité des productions de JPO avant de les avoir lu, ceux-là allant du moyen au très bon en fonction du récit
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère