D'autres infos indiquent que seulement 58 sur 510 auraient survécu, et que le capitaine serait mort, mais avant que l'on sache vraiment le nombre ou si il y en a vraiment eu...jojo a écrit : ↑ven. avr. 15, 2022 10:15 pmPourquoi tu dis ça ? Il y a eu des informations faisant état de l’évacuation de l’équipage.Pete à feu a écrit : ↑ven. avr. 15, 2022 10:11 pmDonc suivant les informations dont nous sommes en possession, les marins du « Moscou » sont tous morts. La guerre! Le tsar de Moscou va toujours fêter le 9 mai…
S’ils étaient en train de le remorquer, c’est assez crédible.
Par ailleurs, cela fait un moment qu'il y a apparemment en Bielorussie un mouvement de resistance qui sabote les lignes de chemins de fer pour ralentir les transferts de matos militaires. Je crois que c'est la semaine dernière j'ai vu passer l'info que deux types avaient été arrêtés et avaient même résisté lors de leur arrestation , un avait été blessé. Un truc nouveau, c'est que cela commence à se passer aussi en Russie .
https://twitter.com/markito0171/status/ ... Wb-tmC6K3g
En fait ce n'est pas étonnant que la Bielorussie n'entre pas directement dans le conflit, il y aurait pas mal de desertions, et pas mal rejoignent les forces Ukrainiennes pour combattre les Russes. Lukachenko doit avoir la trouille d'une rébellion militaire au cas ou il s'engage trop.